Aller au contenu

GO Print

Présentation Felours


Felours

Messages recommandés

Titre très unique, n'est ce pas? C'est ce que je pense aussi :banana:.

Alors, c'est qui celui-là qui me fait d'abord un poste de demandes avant de se présenter? Bah oui, c'est Felours.
Je vais donc un peu plagier mon sujet de choix d'imprimante (bah oui, je ne peux pas créer mon histoire à la volée, m'voyez).

Je suis habitant du sud est de notre chère pays, issue du métier de développeur, et je m’intéresse, comme tout geek qui se respecte à toute nouvelle technologie, science-fiction / fantaisie, jeux-vidéo et mangas.
Je suis depuis environ 3-4 ans un fan de l'impression 3D. Pour moi il s'agit d'une méthode de libération de toute contrainte (bon, pas TOUTES les contraintes, mais un bon paquet).
J'ai parcouru ce forum depuis environ un mois, et j'ai vu qu'il s'agit d'un endroit qui comporte un communauté aimable et aussi fan que moi le sujet.
Depuis peu, je me suis mis également à la modélisation 3D (ça va en pair avec l'impression 3D et la réalité virtuelle, donc c'est un point quasi-obligatoire à cocher sur ses atouts) mais je suis encore qu'à mes débuts dans le domaine.

En 2015 j'ai fait l’acquisition d'une Reprap Rework 1.5 en kit de chez eMotion Tech. Une machine que je cherche à remplacer par une semi-pro (que je compte utiliser au maximum et améliorer par la suite si possible), d'où l’existence de mon premier poste.

Bref, j'espère que ma auto-biographie vous a plus, et j'espère m’épanouir ici.
Merci d'avoir lu m(a/es) poste(s) 
:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Felours Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;) si besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, pascal_lb a dit :

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Felours Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;) si besoin...

Merci pour cet acceuil :)

Je n’oublierai pas de mettre l'imprimante dans mon profil, quand j'en ferai l'acquisition (d'où mon autre poste :emoji-E412:).
Je n'utilise plus mon reprap rework 1.5 pour les raisons que j'ai indiqué sur le poste de choix de l'imprimante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...