Aller au contenu

GO Print

Palpeur or not palpeur ?


Benjamin/ex-Dagoma

Messages recommandés

Cher(e) client(e),
 
Depuis quelques semaine tourne une question sur les forums ou par mail. Palpeur ou pas palpeur sur la discovery200 montée ou en kit ?
 
Alors je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif, et ce, sans changement de tarif, car nous pensons que cela apporte un réel confort à l'utilisateur.
 
Et donc, se pose la question des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus.
 
Inutile de nous faire un mail, nous allons procéder automatiquement au remboursement. Nous vous demandons simplement un peu de patience car nous sommes dans le rush de Noël et mettons la priorité sur les expéditions pour qu'un maximum de clients puisse recevoir son précieux au pied du sapin.
 
Merci de la confiance que vous nous accordez et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
L'équipe Dagoma.
Modifié (le) par Benjamin/Dagoma
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Picaboubx a dit :

Bonsoir amis de Dagoma, j'ai acheter ma Discovery 200 en Juillet dernier et le palpeur début décembre, cela sera t'il valable aussi dans ce cas ?

 

il y a 5 minutes, jyzukris a dit :

Dagoma reçu fin novembre, possibilité de recevoir un palpeur ...? 

 

,-)

 

Il y a 12 heures, Benjamin/Dagoma a dit :
je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif.............des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus.
 
 

ce message s'adresse a ceux qui ont commandé un palpeur croyant qu'il y en aurait pas et qui se retrouve donc avec 2 palpeurs ....

Modifié (le) par PoLoMoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le message aurait été plus clair s'il était question d'une date de commande : commandée après le ...

les imprimantes sorties après le 10 décembre ont été commandées X jours avant et ont été livrées Y jours après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le message semble pourtant clair, a mon sens.

pour les kits... commande datée, d'avant le 10 décembre (donc par exemple entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015) n'ont pas de capteur inclut dans l'offre (sauf geste commercial).

Celles montées l'avaient déjà depuis un certains temps dans l'offre.

9_9

La Bidouille

Ps : ayant passé ma commande tardivement j'aurais donc le Build Tak (code remise) et un capteur ....en plus .. cooolll.....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, coco83 a dit :

Tu voulait dire 3 vendémiaire de l'An II plutôt non? :P

Oups ... pas faux :S  (typiquement un probléme offset !)

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, La Bidouille a dit :

Bonjour,

Le message semble pourtant clair, a mon sens.

pour les kits... commande datée, d'avant le 10 décembre (donc par exemple entre le 3 vendémiaire 1793 et le 9 décembre 2015) n'ont pas de capteur inclut dans l'offre (sauf geste commercial).

Celles montées l'avaient déjà depuis un certains temps dans l'offre.

9_9

La Bidouille

Ps : ayant passé ma commande tardivement j'aurais donc le Build Tak (code remise) et un capteur ....en plus .. cooolll.....:D

non pas "commande datée d'avant le 10" mais expédiée "qui sortent" j'ai commandé le 27/11 (kit), expédié apres le 10 donc j'ai eu le  palpeur

Modifié (le) par flykiller
rajout de : (kit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 21/12/2015 at 12:20, Benjamin/Dagoma a dit :
Cher(e) client(e),
 
Depuis quelques semaine tourne une question sur les forums ou par mail. Palpeur ou pas palpeur sur la discovery200 montée ou en kit ?
 
Alors je vous annonce officiellement que depuis le 10 décembre TOUTES les imprimantes qui sortent de chez DAGOMA (kit ou montée) sont désormais équipées d'un palpeur inductif, et ce, sans changement de tarif, car nous pensons que cela apporte un réel confort à l'utilisateur.
 
Et donc, se pose la question des gens qui ont commandé un kit ou une imprimante montée et qui en plus ont commandé et payé un palpeur. Dagoma a donc décidé de rembourser le palpeur de ces clients qui l'ont donc commandé en plus.
 
Inutile de nous faire un mail, nous allons procéder automatiquement au remboursement. Nous vous demandons simplement un peu de patience car nous sommes dans le rush de Noël et mettons la priorité sur les expéditions pour qu'un maximum de clients puisse recevoir son précieux au pied du sapin.
 
Merci de la confiance que vous nous accordez et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.
L'équipe Dagoma.

Super pas de bol ma commande a été expédiée le 26 nov (avec le capteur que j'ai payé en plus parti dans le même carton que l'imprimante), je ne suis donc pas éligible au remboursement !! 14 jours trop tôt ! Early adopters....:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps c'est marqué dans le descriptif du produit sur leur site ....

"Palpeur inductif en Z désormais inclus en série"

Il faut les contacter boir si ils peuvent te rrembourser ...

 

 

Modifié (le) par PoLoMoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ces question, seul Dagoma pourra vous répondre, vous pouvez les contacter par mail directement.

Message d'annonce qui date de plus d'un mois, par conséquent, n'affecte plus les commandes passées ce jour. Je clôture ce topic. (En plus ça va libérer de la place en sujet épinglé :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...