Aller au contenu

GO Print

Messages recommandés

Modération :  @Ben1994 j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

si tu pouvais également ajouter une photo/icône dans ton profil car pour l'instant elle ne s'affiche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Ben1994

Essaye de voir au niveau de l'alim, carte mère, moteurs et tête d'impression si tu n'as pas un connecteur mal brancher quelques part , tu peux essayer aussi de changer la micro sd sur la carte mère, en faisant une copie sur une nouvelle en la formatant préalablement en FAT32.

As-tu? ou peux-tu? reinstaller le firmeware en la connectant par usb à ton ordi? ton firmeware était-il à jour? ce problème est arrivé après quoi? un print qui s'est dérouler normalement? une maintenance? une modif? 

Sinon je pense pas que tu puisse la réinitialiser en gardant le firmeware d'origine, en installant un autre, je pense que tu vas perdre ta garantie, si c'est vraiment matériel, alim ou carte mère contacte xyzprinting, je pense c'est le mieux car pour les problème citer plus haut, l'imprimante aurait afficher un code erreur (normalement)

cordialament 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...