Aller au contenu

GO Print

Auto Home Tevo Tornado


ToxicAngels

Messages recommandés

Salut à tout les possesseur de la tevo tornado,

J'ai reçu ma tevo aujourd'hui et en attendant que mon amis fabrique le caisson, j'aimerais avoir votre aide, car j'ai allumer l'imprimante, tester vite fais les axe, mais quand je fais un auto-home l'axe y monte et le bed avance a fond devant jusqu'a entendre le moteur forcer, du coup obliger de couper le courant pour pas que le moteur ne chauffe. Je comprend pas d’où viens le soucis. A moins qu'il y et un paramétrage à faire avant, par ce que je voulais mettre à niveau le plateau mais sans sa, un peu compliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cest normal.

Ce nest pas vraiment un problème, car par le biais d Arduino on doit pouvoir limiter le déplacement de tous les axes (pour Z, c est pareil).

Ca doit se trouver dans longlet configuration h, pas encore eu le temps de regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas début un peu farfelus lol. Faut bien faire des conneries, il y a que comme sa qu'on s'améliore. J'en et fais une deuxième car j'ai voulu imprimer mon support pour la bobine et mon filament je l'avais trop dérouler, du coup sa ces tortiller et bloquer :emoji-E412:. Obliger de stopper le print et de recommencer à zéro.

Sinon ta des conseils à donner ?

Par contre les print il tienne super bien au bed ces ouf, pour le décoller faut y allez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur la bonne voie, "faire des conneries pour s'améliorer".

Je n'arrête pas de m'améliorer ... je vais passer sur les conneries, mais j'ai mon quota, pas de soucis 😣

Vas voir dans la section tuto du forum, très enrichissante comme lecture et tu vas même y trouver des réponses à des questions que tu ne te posais pas.

Autrement comme la Tornado est livrée montée à 99%, c'est mieux de tout contrôler, serrages, alignements, etc

Y a rien de méchant, mais petites aproximations cumulées apparement dans l'impression 3 D c'est pas le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai déjà vérifier tout les serrage, j'avais les pied en dessous qui n'étais pas complétement serrer. Je vais surement m'acheter des pièces de rechange comme courroie et autre au cas ou. Me suis pris un autre bed autocollant, car dans mon colis j'en et pas eu en plus.

Merci je vais allez voir sa de suite.

Modifié (le) par ToxicAngels
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...