Aller au contenu

GO Print

Presentation Elenedeath


Elenedeath

Messages recommandés

 

 

Bonjour,

après un long moment que je parcours ce forum, je me décide enfin a me présenter.

J'ai 33 ans, j'habite sur Bordeaux.

je suis un tourneur fraiseur conventionnel et numérique de métier donc la mécanique général ça me connais pas mal.

A mes erreurs perdu je suis aussi dessinateur industriel sous SolidWorks, merci les cours de métier.

A l'heure actuel je dispose d'une HE3D EI3 qui étais d'origine en dual mais leur tête chimera m'a tellement pris la tête que j'ai fini par y mettre un clone de E3D V6 puis j'ai upgrade la carte pour y mettre une rumba qui a bien vécu mais na pas supporter de print 8h avec un bed a 80°, le mosfet s'est tout simplement dessouder de la carte.

Vive nos amis chinois et merci a mon octoprint qui ma permis de surveiller la chauffe anormal du plateau.

Depuis je tourne sur un sbase avec tft3.2 qui vient de rendre l'ame mais la je pense a une surtension secteur, du coup j'ai recommander la même carte car je l'aime ma sbase.

Entre la rumba et la sbase, j'ai upgrade mon bowden pour y mettre un clone titan volcano en direct drive.le direct drive me sert à imprimer du tpu sainsmart que je n'arrivais pas a imprimer en titan volcano bowden, cela ma permis aussi d'imprimer du colorfabb XT.

Et j'en suis arrivé au stade ou cela fait plus de 16 mois que je possède cette imprimante et j'ai envie de changer pour une cubique.

Aussi un peu le ras le bol d'avoir une control box qui prend de la place sur le bureau et que je pourrais optimiser l'espace de la printeuse avec une cubique au lieu d'avoir la moitié d'un bureau.

je pourrais réduire a un cube de 500*500 d'ou mon intérêt en premier lieu pour la ultimaker 2 by jasonatepaint puis celle de spoos mais le simple z me dérangeais, et je me suis arrêter sur la hypercube evolution sur laquel je bosse actuellement et arrivera bientôt en présentation dans ses pages.

Je vous souhaite a tous une bonne journée

Quelques exemples de print

The wish 1.01 timelapse Octoprint
The Wish 1.01 on ESUN pla magenta

Yoda Bust on Colorfabb XT

Spiral vase on ICE PET

ci-dessous le modèle suivant https://pinshape.com/items/6294-3d-printed-the-huntress-v12 imprimer en PET sans support en 23h30, 0.4mm nozzle, layer 0.2

27484301_10155429532948137_1682619858_o.jpg

 

Voici mon imprimante actuelle et sa control box, la photo date un peu, j'avais mis un dual e3d v6 et j'etais en bowden sans le titanIMG_20170808_180703.thumb.jpg.1218be7f0698365f0ab24d51eac039b6.jpgIMG_20170808_180709.thumb.jpg.fbe278a98465a6d112944d7b18f6c1e7.jpg

Modifié (le) par Elenedeath
ajout photos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...