Aller au contenu

GO Print

Nouvelle Printeuse


Labrax

Messages recommandés

Salut, les printeurs et printeuses
Je voulais m'acheter le module laser pour ma da vinci pro qui coute presque 200e mais en regardant sur un site d'annonce j'ai trouvé une da vinci junior 3en1
avec scanner laser et graveur laser le tout neuf et jamais servi à 200e du coups je me suis dit que c'etait une affaire...au prix du laser de la pro, j'aurais une deuxieme imprimante
avec laser et scanner. j'arrive chez la personne je vois la printeuse cachetée avec facture 598e, je l'ai embarqué directement lol et biensure arrivé chez moi et en la déballant 
comme pour la pro je découvre que le laser est en option LOL Bon je l'ai quand même garder, vu qu'elle est neuve mais j'ai toujours pas de graveur laser lol 
absolument pas prévu d'avoir une deuxième printeuse et encore moins une junior qui n'imprime pas d'abs et qui fonctionne avec des cartouches propriétaire.
Bref, je lui trouve quand même quelques points positifs qui a pas sur la pro comme l'auto-calibration avec un palpage du plateau en neuf points ensuite elle s'ajuste toute seule il n'y a vraiment rien à faire, il y"a aussi la carte SD en externe, elle s'arrete quand on ouvre le capot, sinon pour le reste scanner laser, wifi, profil PETG, PLA et Tough PLA et en fin elle est reconnu par simplify
c'est celle là https://www.xyzprinting.com/en-US/product/da-vinci-jr-3in1 en option il y'a le laser et une buse en 0.3

très facile a prendre en main, je la trouve sympa

 

DSC_0808.JPG

DSC_0830.JPG

DSC_0814.JPG

DSC_0842.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour j'ai acheté le module laser par contre il faut que tu fasse attention que c'est bien le modèle pour la pro car il y a 2modules differents par contre le prix à quand même diminué est tu peux le trouvé au alentour de 159euros avec un remboursement de 31,80euros pour un prochain achat sur priceminister à partir de demain...cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...