Aller au contenu

GO Print

Porte nom


Messages recommandés

Salut les printeurs,

je voulais vous présenter ma petite création. Rien de comparable au chateau de la belle au bois dormant mais ça m'a amusé la soirée entre deux impressions. ALIX.PNG.d59fdf54ee967bfdf6a8e5c85e71b540.PNG

TADA!

un joli porte nom pour ma nièce! Les 4 lettres et la buche sont en une pièce. Le gros truc rouge c'est un pied repliable. j'ai aussi mis des accroches derrières donc on peut soit l'accrocher à un mur ou une porte soit le poser sur un meuble. la feuille sera collée sur le tronc en bas à droite du X.

5ac0295439186_alixfeuille.PNG.759a1391a2827142ade36601d6980873.PNG

Alors qu'en pensez vous?

je passerais bientôt à la partie impression. il reste deux trois bricoles à terminer. Ensuite ponçage et peinture. Malheureusement il me manque de la peinture il faut que je refasse du stock. si quelqu'un a une bonne adresse pour de l'acrylique pas cher je suis preneur.

Édit: j'ai trouvé de l'acrylique à 4€ le pot de 500ml Chez Baker Ross c'est plutôt un bon plan. Je vous tiendrai au courant si la qualité est au rdv 😉

à bientôt

Modifié (le) par billedeclown01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gisclace a dit :

La buche est faite en filament bois ?

Salut,

J'aurais bien aimé mais je n'en ai pas et je suis punis de commande de plastique par ma chère et tendre la dernière m'a coûté 130€ je me suis laissé emporter 😅. 

Tu as déjà essayé le filament bois ? Il paraît que ça a tendance à boucher/abîmer la buse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'ai déjà fait quelques tests, c'est rigolo comme rendu et comme odeur.

Pas besoin d'une buse spécial si c'est pour quelques petites pièces.

Tu as des sites qui vendent juste des échantillons, ça permet de tester sans se ruiner et juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...