Aller au contenu

GO Print

Durée de vie buse laiton sur cr-10 cr-10s


Ludo62

Messages recommandés

Salut^_^

Si tu ne fait pas de phosphorescent ou filament chargée genre carbone ect, tu a large le temps :) Perso tant que je peut poussé le filament et qu'il sort d'un trait sans remonter sur les coté c'est que c'est bon (sinon partiellement bouché). Tu doit aussi savoir que venu de chine, le prix d'un lots de buse est dérisoire (5€ les 20 pour mon modèle par exemple)^_^

Modifié (le) par Nenex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bah ça dépend... C'est comme le fût du canon (private joke ;-)

Suivant le type de filament que tu utilises. Certains sont plus abrasifs que d'autres (ceux chargés en particules diverses et variées (bois, métal) et ceux de type fluorescents).

Cela dépend aussi du nombre d'heures d'utilisation, de la qualité de fabrication de la buse (faire une recherche sur le forum (le gagnant de la CR10 du concours pour les 100000 messages a écrit un post avec de nombreuses photographies de très bonnes qualités)).

Pour ma part, la buse est d'origine (j'en ai quelques unes en stock au cas où (laiton, acier) et différentes tailles (0.2, 0.3, 0.4, 0.6, 0.8). Comme un autre forumeur ( @rmlc460 ), j'adore collectionner.

Modifié (le) par fran6p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...