Aller au contenu

GO Print

comment recommencer après perte connection usb


petiflamand

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

J' était partit pour une impression de 10h13 , après +-3h40  heures je débranche mon gsm et j' ai une perte de connexion usb de m'on imprimante Anycubic i3 mega ultrabase.
L'imprimante et le gsm sont sur un hub Belkin avec alimentation .
J' éteins et re démarre l' imprimante refait une connection avec simplify3D , je regarde la position de l' extrudeur à l'écran (le Z était à 6.74mm) ou elle était arrivée.

Je fait assistant des variables et découpe le process en deux à 6.75 , je fait imprimée la deuxième partie donc Z redémarre à 6.75 .
y a t-il une solution plus facile ?
comment faut-il faire pour qu'il reprenne la ou il était car ici il refait une couche dur et ne continue pas le nid abeille de remplissage intérieur

Merci


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,
tu peux supprimer les couche inférieur en les mettant a zéro, supprimer les additions comme le raft ou la jupe si présent et recommencer en partant de la ou ça c'est arreté cad 6.75.

je ne vois pas mieux pour ma part

edit: par contre attention pas une bonne idée si tu as des bottom a faire ca va les supprimer du coup piece HS

pour ma part je laisserai les bottom se refaire au milieu de la pièce tanpis ca fera un peu de plastique perdu mais une pièce sauvé

Screenshot_6.png

Modifié (le) par Elenedeath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple est une carte SD dans l'imprimante...! Au revoir les aleas de la connection usb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, thsrp a dit :

le plus simple est une carte SD dans l'imprimante...! Au revoir les aleas de la connection usb...

Oui c'est ce que je fait maintenant , mais alors pas possible de modifier les paramètres en court d' impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, petiflamand a dit :

Oui c'est ce que je fait maintenant , mais alors pas possible de modifier les paramètres en court d' impression

 

Ben sur l'ecran non? Ceci dit je ne sais plus ce qu'il y avait comme options pendant l'impression sur l'ecran stock de la Mega , cela fait déjà quelques mois que je suis sous écran MKS 3.2 et sur le MKS j'ai accès a peu près tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...