Aller au contenu

GO Print

Carte de france des imprimeurs fous


garcmi

Messages recommandés

Salut a tous,

Cela serait sympa de créer une carte de France des possesseurs d'imprimante 3D du forum, on pourrais voir qui est à proximité et s'entraider en live.

Un peu comme le fait DAGOMA

 

dagoma map.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir une sur un forum que j'administre, beaucoup de monde se localise, mais au final ça n'a aucune utilité. Si un membre cherche du monde dans son coin pour avoir de l'aide par exemple, c'est plus simple pour lui d'ouvrir un post et de demander en précisant où il habite, que de regarder sur une map, relever les pseudos un par un et contacter les gens ensuite. On est 10 000 sur le forum, 1400 personne localisés sur la map, mais aucune utilité réelle.

Modifié (le) par Paratyphi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rajouté pour moi aussi je semble être seul en Bretagne ....

Il y a 5 heures, Fourmi a dit :

lol,il ne m'as pas mis ou il fallait ! Et on peux pas éditer ;(

si si tu peux editer clique sur ton pseudo sur la carte

edit: oups désolé j'aurai du editer ....

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rajouté.

Je suis dans la "plastic valley" française (en gros, dans l'Ain) depuis peut, et je suis étonné du peut d’intérêt des gens que je rencontre pour les Fablab, et même l'impression 3D.

La remarque que entends le plus souvent : "tu bouffe pas assez de plastique dans la journée?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment cette carte ne fait pas fureur, je pensais que ça serai convivial et que de l'aide et un partage réel aurais intéressé plus de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, mais j'ai deux adresses une pour l'été et une pour l'hiver et à première vue c'est pas possible de mettre deux adresses, pas grave en soi y a que 70 bornes entre les deux. (Je pinaille)

J'ai essayé de trouver quand ce forum a été créé, mais j'ai pas trouvé. J'ai l'impression qu'il est assez récent, me tromp-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...