Aller au contenu

GO Print

De la 3d a l impression (2018)


Messages recommandés

Il y a 9 heures, pascal_lb a dit :

vraiment superbe, pourquoi n'as tu pas laissé les dents/crocs blancs ou jaunes ?

c est un  fossile , c est uniforme  la couleur ,  je vais voir pour lui rajouter  encore une patine  légèrement plus foncer  si je trouve 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guillaume3D a dit :

Le pied est très bien en blanc ! Pas besoin de le peindre ?

le  wk prochain  si j ai du temps  , en attendant  , un nouveau print ,  layer 0.2  , arianeplast ,  55mm/s ,26h , hauteur 30 cm 

IMG_1170.JPG

12365967_918860214850003_3815721679928069116_o.jpg

Modifié (le) par razor
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, razor a dit :

un nouveau print ,  layer 0.2  , arianeplast ,  55mm/s ,26h , hauteur 30 cm 

c'es toi qui l'a modélisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, razor a dit :

tout les reliefs et gravures sur le casque c est fait a main levé .

là je dis bravo, je suis incapable de faire ce genre de truc

undefined

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, pascal_lb a dit :

là je dis bravo, je suis incapable de faire ce genre de truc

undefined

Personne n'est incapable y a un début a tout ,  suffit  de suivre des formations  , y "en a des tas sur youtube . C' est des mois apprentissage , mais rien n'est impossible quand on veux progresser. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors autant le crane j'etait pas emballé (pas par la partie realisation qui est bluffante, mais plus par le concept meme de faire un crane)

Que la je dis whaouh, je le veux!!!!

Tu dis que tout le monde peut y arriver (ce dont je doute un peu mais ok pourquoi pas).

Tu utilises quoi comme logiciel, tu pratiques depuis combien de temps, et pour finir tu as mis combien de temps pour sortir ce chef d oeuvre???

 

EDIT: et question bonus, 30cm c est la taille de la piece deja imprimée ou de la realisation complete? (je penche pour la premiere option) du coup la taille complete de l objet ca sera quoi?

Modifié (le) par Shinichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réponds a moi meme... Comme j'ai percé ta double identité sur certaines pages *sifflote* j'ai vu que tu utilisais zbrush.

 

Je vais regarder ca du coup..

Mais mes autres questions restent valables 🙂

 

EDIT: 900$... Mes reves viennent de s envoler d un coup!

EDIT: Sculptris semble etre une alternative crédilble... et gratuite

Modifié (le) par Shinichi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zbrush core  est a 180 dollars   ,  tu peux déjà solidement te faire la main dessus .  Y a sculptris gratuit (j ai commencé avec lui y a 4 ans et des brouettes). Y'a blender  aussi qui est gratuit mieux que sculptris. Dans tout les cas de figure te faudra une tablette graphique car à la souris c est pas le top .

Je fais de la modélisation polygonale depuis 1994-95  , j ai jamais arrêté de faire de la 3d , bâtiments,voitures, objets quelconques. Et des fois la forme de base pour des modèles organique .

je fais de la modélisation organique un peu plus de 4 ans ,crane , casque jafa . Et je jongle entre les deux types de méthode des fois .

Le casque c est 1 mois de  boulot dessus entre 4 et 5 h par jour . Y a plusieurs étapes pour concevoir ce type de model qui n est pas évident.     

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Shinichi a dit :

Ouai on parle pas des memes types de modélisation la (150h de boulot!!!)... Mais je vais me pencher (une nouvelle fois sur blender)...

je parlais du personnage complet en fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

le  print du crane sera fini  prochainement  , j attend le plastique  , en attendant    un buste que je dois encore finir donc le stl sera  en vente 

orc3.jpg

warcraft-movie-images-hi-res-19.jpg

Modifié (le) par razor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...