Aller au contenu

GO Print

De la 3d a l impression (2018)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Il y a 23 heures, Guizmo a dit :

Bravo. 

Je vois que la surface est lisse. 

Tu ponces ou tu utilises un produit ? 

oui y a du post traitement ,  mastique sur les jointures , primaire et ponçage + re primaire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bravo, tant pour le travail de modélisation sur l'ensemble des réalisations de ce sujet que pour la qualité d'impression de ta machine qui est bluffante.

 

Tu passes beaucoup de temps sur les réglage de ta machine ?

 

J'avoue avoir un gros coup de cœur sur le crane de bison. Si tu vends le fichier STL, je suis preneur 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/02/2020 at 16:03, Barnaud a dit :

Bravo, tant pour le travail de modélisation sur l'ensemble des réalisations de ce sujet que pour la qualité d'impression de ta machine qui est bluffante.

 

Tu passes beaucoup de temps sur les réglage de ta machine ?

 

J'avoue avoir un gros coup de cœur sur le crane de bison. Si tu vends le fichier STL, je suis preneur 🙂

bonjour  ,  non du tout  je passe  peu de temps sur ma machine  ,  je suis pas un gros printer   ,  je ne print que mes travaux  🙂   je t ai mp pour le crane bison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

quelques screens des stl  ,  hauteur complet du model socle compris et casque 195cm  , socle 24 cm de haut et 84 cm de diamètre . tige de renfort pour arme et jambe ,.

baton.jpg

perso02.jpg

perso03.jpg

coupe_complet.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur ce forum, je découvre ton travail.

Infographiste 3D sur 3DsMax depuis bientôt 30 ans, je suis en admiration devant ta maîtrise de ZBrush.

Je t'envie car je ne suis jamais arrivé à modéliser avec ce type de soft. J'ai essayé Mudbox que j'ai trouvé un peu plus accessible , Sculptris.

Je n'y arrive pas. Peut-être suis-je trop accroché par ma pratique de Max et de ses splines pour tout ce qui est plus ou moins organique.

Pourtant en pâte à modeler réelle, je fais ce que je veux, mais avec la tablette graphique, je coince.

Ton boulot avec ton imprimante est aussi de toute beauté et ta peinture est du même niveau. Le meilleur.

Quel travail pour en arriver là !

Je partage ton opinion sur le fait de donner ou pas  sur le web. Je n'imprime que ce que je modélise et d'ailleurs imprimer ce que d'autre aurait créé ne m' intéresse pas

Encore bravo et merci de nous montrer tout ça. 

Bernard

Modifié (le) par Bernard Huc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...