Aller au contenu

GO Print

Z Offet


LAVOIPIERRE

Messages recommandés

Bonjour à Tous

Un petit problème récurent avec ma D200 , à chaque impression je suis obligé de refaire le réglage du Z offet , à première vue pas de jeu mécanique , si je ne le fait pas ma première couche se décolle , je prends donc une cale de 35/100 et je règle le Z Offet et le réglage peut aller de 0,89 à 1,90 et pourtant apparemment je n'ai pas de jeu mécanique , quelqu'un aurait il eu un problème similaire ?

Merci d"avance de vos réponse 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération :  @LAVOIPIERRE j'ai déplacé ton post dans la bonne section

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai effectué cette manip , je pensais avoir une confirmation du type " OK " mais je crois avoir entendu un tout petit " bip " j'ai effectué à la suite une autre impression sans régler de nouveau le Z Offet et cela à l'air de marcher , a suivre lorsque je vais couper mon imprimante et la rallumer pour faire une autre impression , je verrai si le réglage est gardé en mémoire , par contre ce qui m'intrigue c'est lorsque je vais sur la ligne " lire la configuration " rien ne s'affiche et juste en dessous il y a la ligne " sauver la configuration " on confirme et on entend un petit bip .

A suivre , je te tiens au courant et merci encore

Cordialement

B.L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LAVOIPIERRE,

le bip, c'est la confirmation de la sauvegarde. Avant d'éteindre ton imprimante, tu vas dans" contrôler" "mouvement" et là tu relève ton offset, je crois qu'il y écrit "décalage Z". Tu éteins ton imprimante, tu la rallumes et tu retournes sans "contrôler" mouvement" décalage Z et là tu devrais retrouver le même valeur si tu as bien sauvegarder.

Je crois qu'il n'y a rien dans "lire configuration", tu as uniquement quelque chose dans" infos imprimante".

Steam

P.S. Si tu veux t'adresser à quelqu'un en particulier, tu fais @ puis tu appuies sur "ctrl" et tu commences à taper les premiers lettres du pseudo à qui tu veux t'adresser, un menu déroulant avec les pseudos s'affichent et tu cliques sur le  pseudo, il sera en bleu dans ton message et la personne concernée aura une notification comme quoi tu as écrit un message qui le mentionne.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...