Aller au contenu

GO Print

présentation


youjik

Messages recommandés

Bonjour, désolé si je n'ai pas suivi le protocole, comme je l'ai dit je ne suis pas un habitué des forums.

voila j'ai 66 ans modéliste train H0, j'ai acheté une anycubic I3 méga, et impossible de la faire fonctionner, le plateau chauffant ne monte pas en t°.

Un autre membre m'a répondu (alors que j'avais envoyé un message sans avoir respecté les règles) mais la carte mère n'est pas facilement accessible et comme elle n'a que 15 jours, j'hésite .

j'ai contacté le vendeur (official dealer de la marque qui vend sur Aliexpress) , j'attends sa réponse

j'ai aussi envoyé un message chez Anycubic (aux states) j'attends aussi

J'ai lu sur le forum que certains ont pu avoir une réponse concernant des pièces de rechanges mais voila pas encore de réponse donc je ne sais que faire.

Merci de toute aide reçue

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui merci ,

Déjà avec mon autre machine (Da Vinci junior) que j'ai voulu changer pour cause de bobine "propriétaire hors de prix , ce que le vendeur avait oublié de me dire.... je rame avec un ami pour utiliser une puce programmable et passer outre de devoir passer par ces bobiunes là (600 gr /30,00€ et il reste environ 1/3 de fil quand la machine indique fil vide....

Maintenant j'achète une anycubic I3 et impossible de la démarrer car le plateau chauffant ne chauffe pas....

J'espère que ou Anycubic va me répondre ou le vendeur pour trouver la solution au problème (elle n'a jamais été utilisée et à 15 jours....)

Merci  de toute aide

ps vu sur un lien du  forum qu'il doit y avoir une lumière rouge sous le plateau, je n'en ai pas et un ami qui a la même machine (mais pas de problèmes) n'en a pas non plus.

là je survole les soucis car je prépare une expo ce WE en chemin de fer miniature.

bonne journée

christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...