Aller au contenu

GO Print

Hello at all ... de la part de La Bidouille


La Bidouille

Messages recommandés

Bonjour à tous

Maker dans l’âme, fana du DIY sous toutes ses formes, électronique, informatique, le bois,la cao, cfao ... la remise en état d'objets divers et variés....(la liste est longue)

Projets en cours... un router CNC,  une station météo la plus complète,  plein de bidouille autour de l'Arduino, le PI...(un poulailler !)

Je réside dans le pays de la violette et du cassoulet. et je suis plutôt dans la deuxième partie de la cinquantaine

Je n'aime pas ... les forums pour "geeks fortunés de salon".... Ce forum, bien sympathique m'a donc séduit.

Entre autre pour mon choix de matériel ... j'ai donc opté pour une Discovery200 (donc se sera de votre faute :) ).

A l'origine j'étais plutôt sur une prusa i3 ... mais je suis obligé de partager mes sous entre mes différents projets, passions,  et ma famille.

J'ai estimé que le delta technique n'était pas si important pour un débutant sur ce sujet, et quel plaisir de pouvoir bidouiller et améliorer, si nécessaire, sans trop de crainte de devoir être pieds et poings liés avec un fournisseur, importateur ou autre... pour une pièce à 2 balles.

Voili .. Voilou ... à plus tard certainement dans ces colonnes ....

La Bidouille

Ps: maintenant je retourne ronger mon frein en surveillant le camion marron au logo jaune (bon là j’arrête ... y fait nuit )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MatC a dit :

Un poulailler connecté ???? bienvenue en tout cas :)

Tout à fait !

c'est incroyable ce que l'on peut faire autour d'un poulailler .

Par contre j’éviterais de mettre des pièces en PLA .... elles vont le manger  O.o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...