Aller au contenu

GO Print

Presentation A8


yorchist

Messages recommandés

Salut à tous

je vous présente ma petite A8 reçue il y a 3 semaines, et déjà pas mal de modifs

 

- ajout octoprint avec webcam, mosfet et relais pour l'alimentation et l'éclairage

- paliers igus, plateau H et alimentation remplacés

- divers renforts, tendeurs et chemin de câble et boitier de rangement pour l'électronique

- Flash avec marlin 1.1.8 non sans mal (obligé de passer avec un USBasp)

- BLtouch ...

 

J'ai déjà redessiné de nombreuses pièces sous SolidWorks,  c'est une vrai  satisfactions de les voir se réaliser sous mes yeux.

Au passage merci aux contributeurs du "fameux" sujet de Papa50 où j'ai pu découvrir plein de choses au travers de la centaine de pages lol

 

20180404_162316.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le disputer non, juste le prévenir: attention danger, les câbles fournis avec l'Anet ne sont pas prévus pour ça et il y a un risque d'incendie si les câbles fatiguent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Nibb31 a dit :

Le truc important est de supprimer le stress sur les cables et les connecteurs. Je n'ai pas l'intention de rajouter une chaîne. Pour l'extrudeur, il y a un clip dans le kit pour fixer les cables. Pour le lit chauffant, j'ai imprimé ça:
https://www.thingiverse.com/thing:2700340

Tiens, le même que moi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 at 16:36, yorchist a dit :

Salut à tous

je vous présente ma petite A8 reçue il y a 3 semaines, et déjà pas mal de modifs

 

- ajout octoprint avec webcam, mosfet et relais pour l'alimentation et l'éclairage

- paliers igus, plateau H et alimentation remplacés

- divers renforts, tendeurs et chemin de câble et boitier de rangement pour l'électronique

- Flash avec marlin 1.1.8 non sans mal (obligé de passer avec un USBasp)

- BLtouch ...

 

J'ai déjà redessiné de nombreuses pièces sous SolidWorks,  c'est une vrai  satisfactions de les voir se réaliser sous mes yeux.

Au passage merci aux contributeurs du "fameux" sujet de Papa50 où j'ai pu découvrir plein de choses au travers de la centaine de pages lol

 

20180404_162316.jpg

@yorchistElle est tout simplement, magnifique !!!! 

Bravo ;)

Papa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Je galère un peu en ce moment à bien régler la 1ère couche, les contours sont nickel mais je trouve le remplissage pas top.

Je sais pas trop si ça se voit bien sur les photos, mais en gros, à la deuxième couche ma buse frotte (au point de faire claquer l'extrudeur) sur le remplissage de la 1ère, alors que le contour pas de soucis, il est bien lisse.

Je cherche sur S3D un réglage qui pourrait améliorer ça et je joue sur la hauteur du bed à coup de 0.02mm mais bon rien de convaincant pour l'instant.

J'ai l'impression qu'il y une sur-extrusion sur le remplissage

20180406_142653.jpg

20180406_143231.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...