Aller au contenu

Filament ABS

Ludo62

Vitesse maximum (speed) avec cr10 cr10s

Messages recommandés

youtube drone débutant

Héhé tu ne connais pas encore Ludo62 ? Il utilise le forum comme messagerie instantané, c'est un "homme pressé" ^_^

il y a 3 minutes, Ludo62 a dit :

Je parle de la vitesse en % 

LOL

Pour te répondre : je n'ai tjrs pas fait de test de vitesse donc je suis à 60mm/s et des fois à 80mm/s

Edit : Ah et le firmware d’origine a une sorte de bride, donc tu ne dépasseras jamais la vitesse imposé, mais l'affichage t'indiquera celle que tu as mis donc attention ;)

Modifié (le) par ShagoY

Et il ne me connait pas encore ...

J'aime bien les messages un minimum structuré exemple :

Bonjour,

Je cherche à connaitre la vitesse maximum pour une CR10. Vitesse maximum pour une impression correct en rendu bien sûr ;-)

Merci par avance.

Ça prends quels secondes de plus à taper, et ça donne l'impression au gens qui t'aident qu'ils ne sont pas de simples bots présent pour répondre dès que tu le demandes.

• Haha 1

il y a 36 minutes, gisclace a dit :

Ça prends quels secondes de plus à taper, et ça donne l'impression au gens qui t'aident qu'ils ne sont pas de simples bots présent pour répondre dès que tu le demandes.

Mais oui tu as entièrement raison ;)

Quand Ludo veut une réponse, Ludo demande mais il remercie toujours à la fin et disparais jusqu'à la prochaine question xD

@Ludo62 les pourcentages ne veulent rien dire si tu n'as pas la vitesse d'origine (mm/s) ! That's a science -_-

il y a 40 minutes, gisclace a dit :

Bonjour,

Je cherche à connaitre la vitesse maximum pour une CR10. Vitesse maximum pour une impression correct en rendu bien sûr ;-)

Merci par avance.

Oui bien sûr on va répondre à ta charmante question. As-tu par hasard l'extruder et/ou le hotend d'origine ? Tu utilises quel type de buse (en mm s'il te plait) ?

:ph34r: