Aller au contenu

Filament ABS

TheMrJihell

Décollage malgré buildtak et 3DLAC

Messages recommandés

Bonjour, 

 

Voila je suis l'heureux possesseur d'une discoeasy 200 et je n'arrive pas à imprimer mes premières pièces (en l'occurrence un dé à 6 faces). Le problème étant que j'ai du décollement malgré Buildtak et 3DLAC.

En fait la pièce ce décolle et reste comme accroché à la buse ou au filament entrain de couler. Je tiens à précisé que je suis dans une pièce avec une température de 20° et sans coup de vent.

 

Pourtant je pense bien faire les choses:

J'utilise du filament Chromatik

Je nettoie le buildtak avec du Nanovia, je frotte au chiffon sec et attend que sa sèche.

Je met de la 3DLAC 5 min avant impression.

Le Z offset est bien réglé.

Les tiges filetés sont à la même auteur.

Donc la je ne comprend pas.

Si une âme charitable arrive à me trouver la solution je lui paye une bière!

Cordialement,

Jean-Luc

Modifié (le) par TheMrJihell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...