Aller au contenu

GO Print

Pause ou panne de courant cr10 ??


Regis

Messages recommandés

Bonjour 

y a t’il une solution pour ajouter une fonction à la cr10 ???

une pause impression (éteindre la cr10 ) et reprise la ou elle en était, ou coupure de courant et reprise là où elle en était ???

merci ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Dans quel objectif mettre en pause et éteindre ? 

Possible avec Octoprint : vous pouvez mettre en pause l'impression. Pas sûr de ce qui se passe cependant si vous éteignez la CR10 pendant la pause. 

Avec la CR10 seule, vous pouvez utiliser la fonction "Change Filament" qui met l'impression en pause mais vous ne devrez pas éteindre la machine. 

Dans tous les cas, il faudra pouvoir gérer le risque d'un "blob" de matériau issu de l'apport de matière non contrôlé à la reprise de l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que la reprise après coupure, ça marche mais ça a de grosse limite actuellement : Si tu chauffe le bed pour que ça colle c'est pas pour rien, donc une fois le bed froid tu peut laisser tomber, surtout que en cas de coupure, au rallumage ta machine va pas refaire chauffer le bed tous seul ... et il faut surtout absolument rien touché, car si ta buse a un peut bouger tes bon pour un décalage des layers ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cr1cr1 merci pour ta réponse, le but de mettre la cr10 en pause pour l’eteindre est : de pouvoir dormir si l’impression est trop longue à finir (je n’ai pas de place chez moi donc elle est dans ma chambre et ma femme n’en peut plus :7_sweat_smile::7_sweat_smile::7_sweat_smile: et puis il y a un mode pause sur la cr10 mais cela coupe pas les ventilos ni la température de la buse et du bed ......

@Nenex oui tu as raison mai comme j’utilise du scotch de masquage ça ne bouge pas (très dur à décoller même froid) alors peut-être que le problème serrait le blob comme le dit @cr1cr1 ......

donc ducoup personne a un mod pour  arriver à éteindre la cr10 et qu’elle reprenne la ou elle en était ?????:35_thinking::35_thinking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...