Aller au contenu

GO Print

Température plateau chauffant


Arekisu

Messages recommandés

Bonjour  à tous, 

Voici 3 semaines que j'ai ma CR10 et quelques impressions au compteur. J'ai du arrêter les prints pendant quelques temps et j'ai eu une surprise lors de l'allumage. 

Impossible de monter le plateau en température, que ce soit manuellement ou par un print. Je coupe, je rallume toujours rien, j'essaie ce soir toujours pareil. 

NOTA: Lors de la dernière impression, je trouvais que ça sentait le chaud en cours de print, mais j'avais regardé dans tout les sens la CR10 mais rien de visuel, les températures OK, pas de traces de chauffe, etc tout fonctionnait normalement 

Je check le forum pour voir les problèmes similaires et je décide d''ouvrir la bête. 

Et la ! J'ai trouvé une cosse cramée du relais de chauffe du plateau >:(  

Je viens vers vous pour voir ce qui possible de faire. A mon avis, le relais est cuit donc il faudra remplacer le relais .... Place aux experts.....mais autant le remplacer autant améliorer le plateau au passage, et là quels sont les solutions ? Lors des upgrades, un nouveau relais est fourni ? Sécurité plus accrue ?

Si je pousse l'analyse à fond, lors du démontage, j'ai trouvé un trace sur la résistance du plateau (voir photo). J'ai déduit que la pression du ressort a retirer le micro film de protection et cela a du créée un court-circuit.  

Merci d'avance pour vos suggestions et réponses. 

Cordialement, Arekisu

 

IMG_20180406_182922[1].jpg

IMG_20180406_184100[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...