Aller au contenu

GO Print

Itopie question de débutant


bartwasa

Messages recommandés

voilà plus je regarde le forum et plus je pense me lancer sur le choix d'une utopie , la frame sera sans aucun doute celle réalisé par lv-esad et étant en train de regarder le reste des fournitures je me pose des questions techniques

les pièces fourni étant imprimé n'y a t'il pas de risque que l'extruder du fait de sa chaleur ne fasse fondre la pièce qui la supporte ? et donc lesquels a éviter

Modifié (le) par bartwasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui toutes les hotends sont maintenues par le haut du coldend, la partie qui fait le refroidissement du pla à l'entrée afin que le changement de t° pour la fonte se fasse sur un minimum de distance. Aucun risque de déformation de pièces de l'extruder. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le premier colis est enfin arrivé et voici donc en vidéo la découverte de la frame et des pièces produite par lv-esad  

premier regard rapide mais très positif car préparatifs du réveillon 

désolé pour le son qui est pris en direct et donc on entent bien le décollement du scotch xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu as vu tu as reçu 3 pieds, l'un étant moche, il y en a deux autres bien propre ^^ La itopie, tout comme nous n'a besoin que de deux pieds, le pied moche te servira par ex de matir pour l'assemblage au maillet. Pour l'extruder il y a une partie de support à retirer avec une pince ou un cutter. C'est vraiment chouette d'avoir fait un unboxing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en attendant les prises 4 pins des moteurs non fourni et donc oublié. ..

Question marlin... (toujours la question utile pour les autres )

J'ai bien lu qu'il fallait televerser Marlin dans l'arduino mais je n'ai rien trouvé en francais (anglais c'est bon mais si c'est en language technique...)indiquant si il fallait "regler" ou modifier des paramètres ou lignes ( je suis une buse en code mais j'en comprend l'Intérêt )

Allant utiliser Repetier il faudra ausi que je lui instruise les paramètres de l imprimante

Merci de me supporter encore un peu et ensuite je pourrais prendre la relève en partageant mon nouveau savoir[emoji2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...