Aller au contenu

GO Print

Itopie question de débutant


bartwasa

Messages recommandés

bon en attendant la hotend je me mets a vouloir faire les reglages

donc alim allumé verification des voltage des stepper a l'arret (0.85 sur X Y Z ) 

endstop en place mise en route de repetier et connection jusque là j'ai tout bon

je passe en mode manuel et rien les ordres sont mis en attente???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, bartwasa a dit :

bon en attendant la hotend je me mets a vouloir faire les reglages

donc alim allumé verification des voltage des stepper a l'arret (0.85 sur X Y Z ) 

endstop en place mise en route de repetier et connection jusque là j'ai tout bon

je passe en mode manuel et rien les ordres sont mis en attente???

Bonjour 

regarde si ta le meme baudrate sur ton log de tranchage (repetier cura etcc) que sur ton firmwaire avec marlin

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bartwasa,

J'ai exactement le même problème que toi avec les drivers de l'arduino chinoise (Périphérique USB inconnu (échec de demande de descripteur de périphérique)). Je suis sur windows 10 64bits. Pourrais tu, stp, me donner le lien ou tu as téléchargé les drivers pour le chip CH340G?

De plus, je t'encourage à mettre des photos de ton installation électrique.

Moi pour les moteurs j'ai mis rouge-vert-jaune-bleu avec le rouge côté usb/alim, mais je n'ai pas encore pu vérifier si cela était bon.

Bon courage pour la suite

Modifié (le) par Sudji85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool merci bartwasa ;)

 

J'édite juste pour dire qu'il faut mettre le dossier téléchargé dans programmes et non program files (x86) avant de l'installé.

Maintenant, j'arrête de pourrir ton topic ^^. Et hésite pas à mettre des photos, surtout pour moi car j'ai le même matos ^^.

Modifié (le) par Sudji85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai reçu de nouveau polulu en 1/16 et je commence à taton a trouver les max speed et accélération car ça sautille un peut mais peut de temps dispo cette semaine mais j'espère imprimer un premier patė informe avant la fin de semaine [emoji2]

mon plus gros souci technique ( oui j'aime lorsque c'est bien fait) j'ai une bed mk2 avec une vitre dessus et malgré tout le centre est plus bas que les angles alors pas facile de régler les points je pense me faire une bed alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous voulez de bonnes nouvelles.....

Elle imprime c'est dingue

Alors pour que ce post continu a servir pour les débutants comme moi voici ce qui m'a posé problème

Les moteurs 17HS 4401 étaient livré avec des câblage donc les prises moteurs étaient vraiment très mauvaises donc micro arc électrique donc impossible de régler ce qui ma conduit à ouvrir les moteurs et à souder directement les fils a l'intérieur et fîni les moteurs qui grogne sur place quelque soit les réglages des polulu

Ensuite problème avec un moteur du lot qui était sur un arbre de Z donc changement du moteur et tout va bien

Premier cube test sous slic3r 20x20x15 et obtenu 19x19.2x15 donc a affiner mais au final c'est propre sans double

La j'ai imprimer une bébête sous slic3r et je la compare avec une sous cura et je mettrais des photo

Merci encore a tous sur IRC pour votre aide mais j'en ai pas fini avec vous

Merci à lv-esad pour sa frame et pièces 3d tout est parfait alors pour 298€ et quelques bon verre de rom tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 33 minutes, bartwasa a dit :

... mais la photo ne rend pas la réalité ...

Une bonne occasion pour acheter un nouvelle appareil photo ^_^

Sinon ça à l'air pas mal, on voit quelques petit filaments sur la deuxième photo et pas mal de détail je trouve.

Modifié (le) par Sudji85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...