Aller au contenu

GO Print

Présentation PG P


PGP

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

J’ai déjà bien épluché le forum, mais il est temps de passer à l’étape suivante avec ma présentation sommaire ci-dessous et de rejoindre votre communauté de 3Distes assidus !

 

Prénom: Pierre-Gilles (PG)

Résidence: Belgique (Bruxelles)

Niveau de connaissance: Débutant complet (hormis la lecture du forum et le visionnage de videos)

Materiel: Imprimante UP Mini 2

Marié et papa de 2 enfants, j’ai 36 ans et je me lance dans l’impression 3D principalement pour agrémenter mon autre passion des jeux de société + peinture de figurines (de plateau - pas de Warhammer). Après avoir lu 10000 d’opinions sur la meilleure imprimante - qui au final dépend vraiment de ses besoins/envies/budgets - j’ai opté pour la UP Mini 2, qui rentrait dans mes critères (je sais qu’il y a sans doute mieux pour le même prix, mais j’avais quelques critères spécifiques notamment en terme de place, filtres, facilité d’utilisation).

Voilà, j’espère pouvoir contribuer à la vie du forum au fil du temps, surtout qu’il ne semble pas y avoir beaucoup de feedback sur la UP sur ce forum ci (il y en a beaucoup sur des forums US). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...