Aller au contenu

Filament ABS

Macbenoit

Comment gérer une impression ratée

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je me permet de créer un sujet car j'ai un souci d'impression depuis quelque temps que je n'arrive pas a gérer. Voilà une photo qui parlera d'elle même...

Les paramètre d'impression sont les suivant.

0.20 sous cura 3 sans aucun changement de paramètre a part le flow a 90% sinon mon extrudeur claque.

Idem sous cbd sans changement a part le flow aussi.

J'ai tente plusieus impression bien-sûr depuis quelques temps et modifier mon flow ne fait rien si ce n'est empêcher mon extrudeur de claquer

Pour tout ca la temps est entre 200 et 215. Je n'avais aucun souci avant je ne comprend pas pourquoi. Le firmware est le dernier en date avec écran et babystepping en plus

Ma de200 est d'origine j'ai tout démonté nettoyé hier et ca continue sans aucune amelioration.

45e84322cc87ba9c5e198c6755fd6ec0.jpg

Bonjour,

faire une relance après 6h c'est rapide quand même ... qui plus est un week-end ensoleillé...

Merci donc de prendre patience et de ne pas up un sujet aussi rapidement.

Bonjour,

faire une relance après 6h c'est rapide quand même ... qui plus est un week-end ensoleillé...

Merci donc de prendre patience et de ne pas up un sujet aussi rapidement.

Up ?

Plutôt que de répondre ce genre de truc ca aurait été plus sympa de répondre a la question.. Visiblement si tu ne veux pas apporter ton aide ne répond pas c'est tout

Et merci d'avoir joué.

édit : membre ban après un mp plus que déplacé.

Modifié (le) par gisclace

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.