Aller au contenu

GO Print

Problèmes d'impression discoeasy200


kikirpg67

Messages recommandés

Bonjour à tous, je débute depuis quelques jours sur la discoeasy200 et dans le monde de l'impression 3d surtout.

j'ai voulu opté pour la discoeasy200, attractive niveau prix, et c'était amusant de la monter en kit. Le fait que c'est une entreprise française m'a également séduit.

J'ai commencé à imprimer des petits fichiers , des décors pour star-wars légion, qui est un wargame, et donc les diverses caisses et barricades pour mon jeu s'impriment sans soucis.

Néanmoins je m'essaye à des fichiers plus grand de style batiment, donc des prints beaucoup plus long, et là problème, l'impression s'arrête à peine les premières couches posées, soucis que je n'avais pas avec mes petits prints.

J'utilise ma discoeasy simple sans écran ou autre modif, avec cura by dagoma.

J'ai branché sur Pronterface, et retenté les impressions, voici les erreurs que j'obtiens :


echo: cold extrusion prevented
Error:Thermal Runaway, system stopped! Heater_ID: 0
[ERROR] Error:Thermal Runaway, system stopped! Heater_ID: 0

Error:Printer halted. kill() called!
[ERROR] Error:Printer halted. kill() called!

 

J'ai testé avec plusieurs fichiers différents, toujours le même soucis sur les gros print, les petits fonctionnent bien.

Soucis de température ? mais alors pourquoi les petits se terminent (35min) alors que les gros s'arrêtent dès les premières minutes ?

Auriez vous une idée de ce qu'il se passe ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kikirpg67,

Quand tu parles de pièces plus grandes, je pense que tu parles de surface sur le plateau ?

Comme le dit @Skaarian, dans un premier temps contactes le SAV de Dagoma, surtout si ta machine est encore sous garantie