semimi 3 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 je confirme sur les ctc ça marche PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavazza 19 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 il y a 22 minutes, semimi a dit : je confirme sur les ctc ça marche PAS Idem. La fonction M500 ne fonctionne qu'avec un firmware modifié dans le configuration.h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume3D 116 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 si, chez moi ca marche...Ta pas changer ta carte par un kit 1.4 arduino ?Je parle des carte mère "basique". Dans le firmware faut modifier quoi dans marlin pour que la commande M500 marche ?Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semimi 3 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 Je crois qu'il y a un paragraphe spécial "eeprom" et 2 lignes à valider ; sur YouTube il y a plusieurs descriptions en images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume3D 116 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 Ok merci Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'oliv 0 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 Non non j'ai tous laissé d'origine @Guillaume3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semimi 3 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 // EEPROM // // The microcontroller can store settings in the EEPROM, e.g. max velocity... // M500 - stores parameters in EEPROM // M501 - reads parameters from EEPROM (if you need reset them after you changed them temporarily). // M502 - reverts to the default "factory settings". You still need to store them in EEPROM afterwards if you want to. // //#define EEPROM_SETTINGS // Enable for M500 and M501 commands //#define DISABLE_M503 // Saves ~2700 bytes of PROGMEM. Disable for release! #define EEPROM_CHITCHAT // Give feedback on EEPROM commands. Disable to save PROGMEM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume3D 116 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 Et tu c'est quell ligne faut débloquer stp ?Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lavazza 19 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 il y a une heure, semimi a dit : //#define EEPROM_SETTINGS // Enable for M500 and M501 commands celle-là, tu enlèves les "//" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume3D 116 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 Ok merci lavazza.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
semimi 3 Signaler ce message Posté(e) Juin 12, 2018 plus la ligne "chitchat" qui doit être validée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomg778 47 Signaler ce message Posté(e) Juin 13, 2018 Il y a 19 heures, Guillaume3D a dit : Ta pas changer ta carte par un kit 1.4 arduino ? non, pas du tout, carte gt2560 flashée... et comme dit plus haut, la fonction doit être activée, sinon, pas de modif possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume3D 116 Signaler ce message Posté(e) Juin 13, 2018 Ok merci tomg778.Envoyé de mon S55 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites