Black' Posté(e) Avril 9, 2018 Partager Posté(e) Avril 9, 2018 Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ma DE200. En effet j'ai un soucis avec mon écran qui fonctionnait très bien avant une mise à jour faite aujourd'hui. La mise à jour à très bien fonctionné j'ai pu faire deux prints de chacun 1H sans soucis, et là je veux remettre une autre pièce à imprimer, impossible. Lorsque je met en route l'imprimante elle démarre correctement, mais une fois quand je clique sur la molette plus rien, impossible de bouger à part pour retourner à la page des informations. à partir de là l'écran affiche "Mort". Je précise j'ai testé dans et en dehors du boitier, et cela ne change rien... J'ai même testé de remettre un firmware d'origine dagoma mais rien d'y change ... Dans le doute est-ce que quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badmax Posté(e) Avril 9, 2018 Partager Posté(e) Avril 9, 2018 (modifié) Bonsoir, En général, on a l'affichage "mort" à l'ecran quand on appuis sur le bouton reset à coté de la molette de sélection. As tu essayé d'éteindre complètement ta disco (prise secteur aussi pendant quelques secondes) puis de la rallumer? Modifié (le) Avril 9, 2018 par Badmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kachidoki Posté(e) Avril 9, 2018 Partager Posté(e) Avril 9, 2018 En effet comme le dit @Badmax, c'est l'arrêt d'urgence qui affiche ce message. Vu que tu as testé hors boitier, tu peux essayer de cliquer sur le bouton, et voir si tu entends bien le "clic". Il est peut-être coincé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black' Posté(e) Avril 9, 2018 Auteur Partager Posté(e) Avril 9, 2018 J'ai testé la solution de @Badmax et ça n'a rien changé en revanche j'ai regardé un peu sur ma carte si il y avait pas un faux contact, j'ai appuyé sur le petit bouton a côté de la prise usb il semble que ça ait fonctionné mais ça explique pas pourquoi alors du coup mais ça remarche pour le moment... @Kachidoki j'avais testé et il était pas bloqué malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant