Aller au contenu

GO Print

Ecran Affiche mort même sans coque


Black'

Messages recommandés

Salut à tous, 

j'ai un petit soucis avec ma DE200. En effet j'ai un soucis avec mon écran qui fonctionnait très bien avant une mise à jour faite aujourd'hui. La mise à jour à très bien fonctionné j'ai pu faire deux prints de chacun 1H sans soucis, et là je veux remettre une autre pièce à imprimer, impossible. Lorsque je met en route l'imprimante elle démarre correctement, mais une fois quand je clique sur la molette plus rien, impossible de bouger à part pour retourner à la page des informations. à partir de là l'écran affiche "Mort".

 

Je précise j'ai testé dans et en dehors   du boitier, et cela ne change rien... J'ai même testé de remettre un firmware d'origine dagoma mais rien d'y change ...

Dans le doute est-ce que quelqu'un aurait une solution ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En général, on a l'affichage "mort" à l'ecran quand on appuis sur le bouton reset à coté de la molette de sélection.

As tu essayé d'éteindre complètement ta disco (prise secteur aussi pendant quelques secondes) puis de la rallumer?

Modifié (le) par Badmax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet comme le dit @Badmax, c'est l'arrêt d'urgence qui affiche ce message. Vu que tu as testé hors boitier, tu peux essayer de cliquer sur le bouton, et voir si tu entends bien le "clic". Il est peut-être coincé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la solution de @Badmax et ça n'a rien changé en revanche j'ai regardé un peu sur ma carte si il y avait pas un faux contact, j'ai appuyé sur le petit bouton a côté de la prise usb il semble que ça ait fonctionné :/ mais ça explique pas pourquoi alors du coup mais ça remarche pour le moment...

@Kachidoki j'avais testé et il était pas bloqué malheureusement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...