Aller au contenu

GO Print

Creality CR-10 : rupture de stock ou fin de production ?


araignee

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Rencontrant de plus en plus de soucis avec ma Dagoma Discovery 200 (warping lié à une perte de planéité du plateau en alu notamment), je voulais, à la lecture du forum, me tourner comme beaucoup d'entre vous, vers la Creality CR-10. En suivant la plupart des liens du site chinatech.fr, il semblerait qu'il n'y ait plus de stock. Elle est même indiquée comme "plus produite à ce jour" sur certains sites. On la trouve encore sur Amazon mais à des prix beaucoup plus élevés que cela n'a été sur les sites chinois.

Est-elle en passe d'être remplacée par un autre modèle ? J'ai trouvé plein de clones mais, à la lecture des commentaires, il semblerait qu'aucun n'arrive à la cheville de l'original.

Merci par avance pour vos commentaires et éventuellement vos conseils pour me diriger vers un produit équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, razor a dit :

Attention, ça c'est la CR 10 S et non la CR10.

Je n'ai pas de sources, mais je pense qu'ils vont stopper la production des CR 10 pour se concentrer sur les CR 10 S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, razor a dit :

Salut et merci pour le lien. Mais il s'agit de la CR-10s (j'ai lu que les améliorations n'étaient pas forcément justifiées) et le prix (549$) me semble très élevé, non ?

Modifié (le) par araignee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, LOLO710 a dit :

Bonjour @araignee,

personnellement je partirais sur une cr10 s tu as beaucoup plus d'option une carte mieux fourni et un processeur plus gros,avec plus de réglage firmware stock 

OK. Merci pour le conseil. Je vais essayer d'en trouver une pas trop chère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...