Aller au contenu

GO Print

Anycubic Photon - Crash au démarrage


BEArbiter

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Globalement, après avoir lancé un print pour la nuit, en me réveillant ce matin je suis tombé sur la situation suivante:
- L'impression c'est déroulée nickel
- L'imprimante est bloquée dans un cycle de redémarrage intempestif, l’imprimante s'allume, montre le logo de boot, un écran blanc de 1s et puis se coupe en faisant le bruit d'un pc qui se coupe, avant de redémarrer.

Pour le moment, je l'ai couper, débranché l'imprimante et son alimentation (externe)). Et je comptes regarder plus en détail ce soir.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu le soucis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de soucis ... mais j'espère pour toi que se n'est pas un composant genre carte qui à grillé ...

 

Test de débrancher, "allumer" de façon à bien la vider de son énergie, rebrancher et allumer ...

Sinon un bon vieux contact anycubic des fois qu'il est eu une remonté de ce genre de problème ... ça me fait un peut penser à un flashage de l'imprimante genre il n'y a pas plus le logiciel interne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère aussi -_- (surtout que l'imprimante a fonctionné sans soucis toute la nuit (Ma figurine de Link est finie) ).

C'est ce que je compte faire ce soir.

Je me dis que je regarderais bien dedans si il y a pas un soucis :/

Au pire des cas j'ai toujours la possibilité de la renvoyer jusqu'au 29/04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est repartie, visiblement un faux contact au niveau de l'alimentation. Je l'ai nettoyé avant de la démonter, et avant de me dire, ok je défais les vis j'ai appuyé sur le bouton "au cas ou" et elle est repartie.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...