Aller au contenu

GO Print

Cura Param 1.0 pour Cura By Dagoma bientôt dispo !


ocoquet

Messages recommandés

Voila, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas, je vais bientôt mettre à disposition un outil de ma conception qui permet via une interface graphique de paramétrer CBD.

Cet outil modifie (ou crée selon les besoins) un fichier XML strictement conforme aux exigences de CBD 2.0. Tous les paramètres disponibles peuvent être renseignés. On pourra notamment ajouter des filaments génériques et leurs caractéristiques, ajouter des déclinaisons (couleurs) dont les paramètres seront directement hérités du générique concerné ou entrés manuellement.
Modifier la configuration générale, celle de l'imprimante, et enfin le gcode de début et de fin.

Les premières préviews seront mises ici sous forme de captures d'écran demain après-midi.

Pour la diffusion, je me tâte, y'a pas mal de boulot donc trois possibilités:

1) Diffusion par mes soins via un petit site et un prix aux alentours de 5 € (payable en CB ou virement)
2) Diffusion directement via Dago, je tente de les joindre pour voir si ça les intéresse mais pas idée du prix dans ce cas
3) Diffusion par mes soins et gratuitement, mais j'y crois pas vu que j'ai pas de taf et qu'un peu de sous me ferait du bien.

J'espère que ça en aidera certains ici.

Amitié à tous

Olivier

Modifié (le) par ocoquet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...