Aller au contenu

GO Print

Ma JennyPrinter 3


Messages recommandés

On ne voit pas la taille, mais c'est bien.  C'est avec S3D?

Je reviens sur Cura: ce qui m'énerve le plus avec ce logiciel (donné pour le plus avancé du monde par eux-mêmes... mais bon, c'est gratuit, faut être tolérant...) c'est le lancement automatique de la découpe qui retarde les opérations de repositionnement et de changement des paramètres. D'ailleurs la rotation de la pièce n'est pas bien pratique non plus mais si quelqu'un sait comment faire pour que la découpe ne se lance que sur demande de l'opérateur, ça m'intéresse! Il y a trop d'automatismes sur ce logiciel, comme sur ma bagnole!🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Salut,

il y a 31 minutes, FrancisG a dit :

c'est le lancement automatique de la découpe qui retarde les opérations de repositionnement et de changement des paramètres. D'ailleurs la rotation de la pièce n'est pas bien pratique non plus mais si quelqu'un sait comment faire pour que la découpe ne se lance que sur demande de l'opérateur, ça m'intéresse!

Décoche "Découper automatiquement"  😉

Cura.jpg.40eea54a1224476cc08252edbd40aaf9.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre chose qui m'embête avec cette machine, enfin c'est le cas de toutes les Ulti, c'est quand on arrive en fin de bobine. Je n'ai pas encore trouvé un moyen simple et sûr de raccorder 2 fils pour installer une nouvelle bobine à suivre. Sur ma Flashforge, c'était simple, suffisait d'entrer le nouveau fil à suivre à la main dans l'extrudeur, car il ne  faisait pas non plus de marche arrière, tandis que là c'est le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fait environ 5cm de haut, moi les "petits soucis", les LED qui s'allument pas ( pas important pour moi) et l'ecran qui c'est inversé à 9% sur l'impression de la tête mais bon l'impression c'est fini correctement.

 

Cette brave Jenny mériterait un sous forum pour elle dans constructeur

 

Ps: oui c'est sous simplify

Modifié (le) par ploupiploup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 5 cm c'est très bien alors, parfait.

Je ne sais plus ce que j'ai fait pour les LEDs, y'avait évidemment (!) pas d'instructions et fallait à chaque allumage régler la luminosité, elle ne gardait pas sa valeur. Il me semble me rappeler que j'ai déplacé un fil, peut-être je l'ai branchée en direct avec une résistance, je ne sais plus et j'ai un peu la flemme de chercher. Et le ruban de LEDs en tout cas se colle mal, j'ai scotché par dessus par endroits .Il aurait fallu l'installer avant les ferrailles.

Pas beaucoup de monde l'a achetée, alors le sous-forum... Même en anglais, j'ai trouvé peu de liens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...