Aller au contenu

GO Print

Ma JennyPrinter 3


Messages recommandés

Il y a 3 heures, FrancisG a dit :

Comment je fais pour te sortir un profil? (je n'imprime que de l'ABS)

Quand tu clic sur "modifier les paramètre du procédé"  la fenêtre paramètre s'ouvre, tu à un bouton en haut à droite "sauvegarder comme nouveau". la tu donne un nom à ton profile fff, exemple "jennyprinter ABS haute qualité". ensuite dans le menu Fichier tu à le sous menu exporter un profile FFF. tu sélectionne ton profile et tu le copie ou tu veux. ensuite tu me le passe par Email ou autre.

je te contacte en MP pour te passer mon mail et autre. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Crée
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Bah, si ça peut aider un possesseur de Z370, je mets en lien un profil ABS en 0,15 qui fonctionne sur la mienne, même s'il est possible sans doute de l'améliorer (je n'ai modifié que le profil ABS, pour les autres matériaux voir vous-mêmes). A noter l'ajout dans le script de la ligne M92 X320.00 Y320.00 Z800.00 E514.00 qui permet de positionner la pièce au centre du plateau, les fichiers fournis avec la machine étant parfaitement inadaptés (et c'est lamentable!)

jenny.fff

Modifié (le) par FrancisG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'etais curieux de cette jenny printer...mais visiblement il n'y a pas de communauté et donc une entraide à niveau 0... Dommage.... J'espere que tu t'en sortiras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2018 at 20:02, thsrp a dit :

bon j'etais curieux de cette jenny printer...mais visiblement il n'y a pas de communauté et donc une entraide à niveau 0... Dommage.... J'espere que tu t'en sortiras...

il y a toute la communauté Ultimaker quand même. 😁

pour ce qui est de m'en sortir je ne sais pas, mais jusqu'ici tout va bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va tu es optimiste.... depuis un mois que tu as reçu ta jenny.....en plus les ultimaker vont etre u n peu snob pour aider un jennyprinter...!!! Dopmmage qu'en France il n'y en ait pas plus parce que certainement avec un coup de main... et un petit debuggage cette printeuse vu son prix serait interressante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais pas te dire, le plus gros problème que j'ai eu était lié à la vitesse. Sur mon anycubic, je travaille plus vite. Depuis que j'ai ralenti, tout va bien. Un léger problème de vibration sur le déplacement de la tête, je vais regarder les paliers ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La souplesse de déplacement de la tête sur les axes n'est pas extraordinaire sur la mienne, moins bonne que sur ma créator. Faudrait que j'ôte les courroies des moteurs pour vérifier mais j'ai la flemme. Elle imprime bien en 50 microns, alors ce ne doit pas être trop mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 16 minutes, ploupiploup a dit :

Salut,

Vous auriez le lien pour le montage celui sur la clef n'est pas valide et les vidéo ne sont pas assez explicite.

 

Merci

Bonjour, tu parles du montage de quelle machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que j'ai monté la mienne, j'ai oublié pas mal de choses. Y'a ça au moins: http://www.jennyprint.com/DIYInstall/#  et tu peux aussi te servir en partie de ça https://github.com/Ultimaker/Ultimaker2/blob/master/um2 assembly manual V1.1 _english.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est pas plus avancés MDR! Sauf erreur, la Z360 , c'est la JP3. La JP4, c'est la Z360 TS ou Z370. Donc tu as l'écran tactile ou pas?

Bon, mais en fait je ne sais pas la différence non plus entre Z360TS et Z370... Pt'êt une différence de carte, perso je n'ai pas de TDO sur la mienne.

Modifié (le) par FrancisG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon pour les liens, je te remercie, ça m'a permis de bien avancé.

 

Il me manque un extrudeur je leur ai envoyé un petit mail mais bon on doit être très très tôt la bas à cette heure la 😉 

 

sinon c'est celle la 

https://fr.aliexpress.com/item/JennyPrinter4-Z360-Dual-Extruder-with-Touch-Screen-and-Auto-Level-3D-Printer-DIY-KIT-For-Ultimaker/32850494094.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.40696c37CHowjx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part pour le réaliser le montage de ma machine la version 3, c'était aussi il y a longtemps pour ma petite mémoire, j'ai fait un mixte entre ce que m'avait envoyé les Chinois et les vidéos de montage de chez ultimaker. Il y a des parties que j'ai dû inventer tout seul notamment pour la fixation de la platine électronique dessous la machine. je me souviens aussi avoir eu un souci pour ce qui est des entretoises qui viennent écarter les servomoteur de la carcasse pour laisser passer les courroies. mais grosso modo en mettant toutes les pièces qu'il te reste sur la table et en regardant lesquels peuvent convenir tu devrais y arriver c'est un peu long certes mais c'est réalisable. Bon courage à toi et tiens-nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2018 at 12:45, Harleyme a dit :

Pour ma part pour le réaliser le montage de ma machine la version 3, c'était aussi il y a longtemps pour ma petite mémoire, j'ai fait un mixte entre ce que m'avait envoyé les Chinois et les vidéos de montage de chez ultimaker. Il y a des parties que j'ai dû inventer tout seul notamment pour la fixation de la platine électronique dessous la machine. je me souviens aussi avoir eu un souci pour ce qui est des entretoises qui viennent écarter les servomoteur de la carcasse pour laisser passer les courroies. mais grosso modo en mettant toutes les pièces qu'il te reste sur la table et en regardant lesquels peuvent convenir tu devrais y arriver c'est un peu long certes mais c'est réalisable. Bon courage à toi et tiens-nous au courant.

Salut

Ouaip je fais la même, sans compter les étamages et recoupe des fils électrique qui tiennent juste sur 2 malheureux petits fils ( ils sont dangereux), ma version qui est plus récente et qui ressemble de loin à leur modèle, les approximations , les pièces déja monté sur leur plans mais pas dans le cartons, les vis dans leur listening qui ne sont pas les même ( ils mettent M3X12 partout XD).

Je déconseille cette machine pour de gens qui n'ont jamais montés de machine ou qui ne sont pas de bon bricoleur/bidouilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi, on perd un temps fou à la monter faute d'instructions sérieuses, mais le plus bête est qu'on pourrait facilement et rapidement monter d'autres machines dans la foulée, il n'y a que la première qui est difficile à monter!

Oui, faut être un peu bricoleur, mais ce ne serait pas très difficile si la notice était bien faite (et heureusement qu'on peut traduire le chinois avec Chrome!). Je n'aurais jamais pu m'acheter une vraie Ultimaker (qui  n'est pas sans défauts non plus ), alors je ne regrette pas vraiment cet achat. Il faut se battre un peu pour tout comprendre, mais à partir du moment où on sort de belles pièces on devient plus calme...😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

la petite mémère est montée, première impression de faite, que je ne peux malheureusement pas vous montrer.

 

Mais la qualité ...pfffiooouuu rien à voir avec l'anet ou la dago, les couches n'étaient même pas visible, les courbes étaient délicates et douces, le fichier était à l'origine pour mon anet ( config simplify).

J'ai juste martyrisé la pièce pour voir et elle a cassée ... j'ai revérifier le fichier et c'est une fragilité de la pièce sur la conception rien à voir avec l'imprimante ou le consommable.

Du coup go faire le deadpool de malix3d avant de tenter le predator :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...