Aller au contenu

GO Print

PROBLEME LECTEUR MICRO SD - CR 10


kordinox

Messages recommandés

Bonsoir,

La j'étais entrain de lancer l'impression depuis mon ordinateur. Tout est normal.

Sauf que ma micro sd était branché et elle a tout a coup volé. Je suis sérieux il est sorti normal est il a vole de 20 cm environ. Et une sorte de tige métallique est sorti. Ma carte sd rentrait fonctionnait mais la boite de controle ne le tien pas elle tombe...

J'ai poussé avec mon doigt la petite tige métallique, et la ca me sort des étincelles !!! Je débranche tout directement !!!

Depuis je ne l'ai pas rallumé...

 

Info : Acheté sur gearbest avec assurance, payee avec paypal.

Cela fait que 2 jours que je l'ai.

Il est réglé sur 220V

Et j'ai déjà imprimé 2, 3 trucs

 

J'attend vos réponses avant de le rebrancher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr Kordinox

Difficile de trouver une explication à ton problème.

ou c'est ta Sdcard qui a merdé, tu peux la tester sur un Pc,  mais au risque de cramer ce dernier, perso je ne testerai pas , ou c'est le port Sdcard de ton imprimante qui a un problème, donc l'imprimante.

Si tu as une autre Sdcard à pas cher style 64 mb essaye la sur ton imprimante et tu en tires les conclusions.fais quand même gaffe au syndrome Cloclo, avec les trucs électriques, on sait jamais.

Bizarre cette histoire  tige métallique, jamais vu ça ... mais bon qui a bu,  verra comme dirait un pote charcutier alcoolique  :banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Desmojack a dit :

Bsr Kordinox

Difficile de trouver une explication à ton problème.

ou c'est ta Sdcard qui a merdé, tu peux la tester sur un Pc,  mais au risque de cramer ce dernier, perso je ne testerai pas , ou c'est le port Sdcard de ton imprimante qui a un problème, donc l'imprimante.

Si tu as une autre Sdcard à pas cher style 64 mb essaye la sur ton imprimante et tu en tires les conclusions.fais quand même gaffe au syndrome Cloclo, avec les trucs électriques, on sait jamais.

Bizarre cette histoire  tige métallique, jamais vu ça ... mais bon qui a bu,  verra comme dirait un pote charcutier alcoolique  :banana:

Merci de ta réponse

ma carte sd fonctionne, l'imprimante aussi, je le teste actuellement.

Sauf que la carte sd ne tiens pas, d'habitude ya un clic qui montre quelle est bien placer, mais la y a rien.

Le lecteur fonctionne en poussant la carte j'arrive la lire mais elle tient pas...

Je l'a demonter tout a l'air de bien fonctionner mais y a la tige métallique qui est dehors. Et puis je l'ai remonté.

Et pour la flamme je pense que la tige a touché une partie metallique de l'impimante qui a cour-circuité. ( y a du 30A apred tout )

Je pense que je vais acheter un sd card solder et le souder a sa place. J'ai pas envie de le renvoyer.

Et sur internet jai trouver quil y avait un systeme de "self eject" du coup cest pas de la magie pour qu'elle puisse voler la carte.

Pour l'instant j'imprime avec le cable usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kordinox tu as une autre solution qui te permettrait de passer d'une carte micro SD à une SD, moins vulnérable, tout en la déportant à un endroit peut être plus commode :

C'est ça >>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...