Aller au contenu

GO Print

mesqsage d'erreur avec anycubic I3 mega


youjik

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que j'ai un message d'erreur à la réalisation d'une assez grosse pièce, (je pense que le  fil  ne passe pas"Fil leak"?)

Je fais OK et reprendre et elle redémarre

j'ai vérifié il n'y a ^pas de "dur " dans le passage du fil

merci car je débute avec cette machine (déjà eu d'autres soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai envoyé la copie d'écran du message d'erreur chez anycubic, ils m'ont rapidement répondu de leur renvoyer la version du firmware équipant la machine, il s'agit de la version V1.1.0 . Avec le nombre de petits soucis que je rencontre avec la machine, ils commencent à me connaître ........

Ils me conseillent d'actualiser le firmware  mais ne m'ont pas donné ou je peux la trouver car je ne manipule pas complètement la langue de Shakespeare et je ne tiens pas à faire pire que maintenant

Décidément cette machine si elle fait (quand ça marche) de plus belles pièces, m'occasionne pas mal de soucis

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour youjik.

Tu trouveras le firmware sur le site officiel d'Anycubic à la page suivante : http://www.anycubic3d.com/support/show/594016.html

Le dernier firmware pour la mega V2 Ultrabase (carte 8 bits) a pour version V1.1.2. Je ne l'ai pas essayé et utilise toujours la  V1.1.0 qui me donne satisfaction.
Le lien direct pour le téléchargement est http://cn-hk.file.qizhu18.com/anycubic3d.com/upload/201803/15/201803151016233314.zip

Bon courage.

Note : évite de poser la même question dans deux sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui tu as raison c'est mieux de n'envoyer le même message que sur un sujet, je vais le faire à l'avenir.Mais comme je l'ai dit , je ne suis pas un habitué des forums donc je commets forcément des erreurs.