Aller au contenu

GO Print

Ma discovery 200 ne démarre plus !!


krooniik

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Alors voila il y a quelque jour j'ai du changer ma tête d'extrusion complète car j'ai eu un petit soucis avec mon ancienne. J'ai tous bien installé et branché mais quand je l'allume rien ne ce passe; le ventilateur tourne plus, les moteurs non plus ect.. par contre vue que la tête d'impression est pré du plateau le palpeur s'allume! donc il y a du courant qui passe ! Je sais pas du tous ce que ça pourrais être j'aimerais savoir si l'un d'entre vous à déjà rencontré ce problème ? 

Aidez moi !

Merci de votre réponse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

 

Alors oui effectivement quand je débranche tous les moteurs bougent, donc en les remontant 1 par 1 et en essayant à charge fois, j'ai constaté que quand la sonde est branché (les câbles blanc) ça fait plus aucun bruit et ça bouge plus ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, krooniik a dit :

Bonsoir et merci de m'avoir répondu,

 

Alors oui effectivement quand je débranche tous les moteurs bougent, donc en les remontant 1 par 1 et en essayant à charge fois, j'ai constaté que quand la sonde est branché (les câbles blanc) ça fait plus aucun bruit et ça bouge plus ! 

Tu as trouver la source de ton problème ! Ça coute une misère sur internet. Change la. Si le problème persiste c'est que ta carte mère à flanchée :$

Dans ce cas SAV si garantie. Evite de leur dire que ta changé quoi que ce soit sinon pas de garantie ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pas que c'est la carte mère qui a un soucis car ça fait plus de 2 ans que j'ai l'imprimante donc niveau garantie je sais pas ! Et j'ai jamais rien changer et jamais rien bidouillé ! 

En plus la sonde et le système de chauffe sont tous neuf même pas 1 semaine et j'ai pas pu imprimer une seul fois avec donc c'est vraiment bisard si la sonde fonctionne pas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Donc voila je vient de recevoir ma commande après quelque semaine d'attente, et effectivement c'est la sonde qui avais un défaut, mon imprimante est repartie !

C'est super gentil de m'avoir répondu et aidé !!

 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...