Aller au contenu

GO Print

Problème de perles de d'angles rond!


Argar

Messages recommandés

Bonjour à tous;

Me revoilà après une hibernation pour ceux qui me connaisse!J'ai toujours un petit problème de perle non résolu en début de couche. Et j'ai entendu parler d'une option qui semble être mon Eldorado." Dans certains slicers un paramètre permet de demander, après une pause d'impression, de repousser plus que ce qui a été retiré au retract avant de redémarrer l'impression normale."J'ai trouvé çà, de ce fait j'ai bien cette option dans mes paramètres! Youpi.

Mais je ne sais pas trop quoi en faire, vous avez déjà retouché ceci?
 

retract.png


Je ne pense pas avoir été le seul touché par ce problème de perles de culture involontaire, retoucher la rétractation en l'augmentant permet de largement diminuer le souci, mais il persiste quand même dans mon cas.Pour le problème d'angle arrondi, j'avais lu jusque-là qu'il fallait baisser le jerk, çà n'a pas fait de gros miracle dans mon cas, je viens de lire le contraire, qu'il faut l'augmenter justement? Des retours sur une telle manip?Je teste çà lundi car pas le temps avec le Boulo : 7_sweat_smile:

Je me permets donc vous demandez si vous avez déjà retouché les valeurs là dans vos slicer et avoir une première idée de quoi faire avec ses nouvelles informations.

merci

 

Modifié (le) par Argar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut @Argar de retour parmi nous ;) et comment va paf le chien ?

si tu trouves la solution, pense à nous faire profiter, car suivant les pièces que j'imprime j'ai quelquefois ce problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir faire des tests cette aprem avec une pièces à imprimer, une protection pour camera FPV. Je verrais si çà change quelques, sinon je devrais refaire la prog de la machine, je me demande si il y a pas un truc qui va pas dedans. En plus depuis le temps il y a dut y avoir des mise a jour!


Le chien va très bien, il a plus accès à l'imprimante!

Modifié (le) par Argar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Argar a dit :

Le chien va très bien, il a plus accès à l'imprimante!

pas étonnant ;)

Tiens nous au courant de tes tests... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 6 heures, Argar a dit :

 Elle doit tourner!

t'es pas un rigolo, faut que ça tourne coute que coute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...