Aller au contenu

GO Print

impression tout au bout???


vmf214

Messages recommandés

bonjour! 

je viens de finir de monter ma dagoma, et mon impression se fait tout au bout pour je ne sait quelle raison!

j'ai bien fait la mise a jour du xml , d'ailleurs , fait surprenant ma premiere couche semble bonne, une idée?

8NWuFge8nVO2_YOlLX9DLlkRUjuy_79tdVRiPJ3RGaZPgRqCbEnPGp9JlX4Fiu7Za4hb6pBgxLfjRDtb1Yzw5j15uj_w0gkg28cR4vEViKgoE7hFe3eyteGWfIzbAHd6tGy0fRfbt6YMTriS9FIO0Tu0uhPWTVGQPAK59-seTsOhcjgC0cnFxO98ZwsUWwcr58NiU1sqJXqw024Pye3z9SDI-gA1TnKfTGVbMJGPQcQ5Q6jCU1ErHPKFYJ

20151223_143816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, installer le Buildtak pour ta première impression, t'as pas peur ? :P
Perso après une journée et demi d'impression à fond je suis encore sur mon scotch, trop peur d'abimer mon buildtak tant que j'ai pas encore imprimé suffisamment pour être sur de pouvoir le mettre :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vmf214 a dit :

non, a priori , même si le firmware avec le palpeur n'est pas installé par default,cela ne l'abime pas...

Par contre , c'est vrai que dans la notice de montage , il faudrait vraiment indiquer qu'un flash de la carte est nécessaire....

 

Perso je n'ai pas flashé ma carte et pourtant mon palpeur a l'air d'être bien pris en compte en passant par Dagoma V2, donc les cartes doivent probablement être flashées avant de nous êtres livrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis vraiment pas sur que les cartes sont forcements flashés avec un firmware spécifique au palpeur... J'ai reçu ma carte aujourd’hui et ce n'était pas le cas.

Qui plus est, dagoma fut en rupture de stock et à envoyé la carte séparément. Je ne pense pas qu'ils ont eu le temps de la flasher.donc méfiance...

En tout cas, en suivant la notice de montage (avec quelques imprécisions mais bon c'est encore simple) , en updatant le XML dans cura (buildtak + palpeur) , et en updatant le firmware pour le palpeur,  cela semble fonctionner sans abimer le buildtak.

Maitenant , je vais proceder à des réglages plus fin.

Modifié (le) par vmf214
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...