Aller au contenu

GO Print

bonjour a tous


supernono

Messages recommandés

salut 

je me présente donc a vous, comme il est coutume de le faire en arrivant sur un forum

 je m'appel Arnaud, 48 ans, passionné de modélisme, d'électronique, et de bricolages en tous genre 

ça faisait déjà quelque temps que l'impression 3D ne tentais mais sans oser franchir le pas, je vous lit depuis déjà plus d'une quinzaine de jours (en fait j'ai dévoré de nombreux post) et écume tout ce que je peux sur le net afin de me décider 

la décision fut prise :"je me lance" ok mais laquelle prendre ?

après de nombreuses recherches je me suis arrêté sur 3 modèles

Creality CR 10 / Tevo tornado / Tevo black widow  

la gagnante fut la Tornado, j'espère avoir fait le bon choix la commande fut passée le 4 avril livraison prévue entre le 20 et le 23 avril

hier le facteur m'a fait une très bonne surprise : il m'a apporté un colis siglé TEVO :banana::banana: :banana::banana::banana:

donc : montage  dans la foulée et première modif : mise à la terre du châssis et du plateau chauffant  et changement de la prise GX16 4 poles par une 5 poles 

puis essais ma fois ça semble fonctionner maintenant y a plus qu'a apprendre a s'en servir 

je ne manquerais pas de venir vous poser quelques questions si je ne trouve pas la réponse sur le forum  et de vous présenter la bête et ses améliorations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...