Aller au contenu

GO Print

Problème équerrage imprimante delta


Brz

Messages recommandés

Bonjour à vous tous ! Je suis nouveau sur le forum, je viens vous exposer mon problème  en espérant quelqu'un aura une réponse. Voilà ! Je fais de l'impression 3D déjà depuis plusieurs mois je m'en sors plutôt bien mais là j'ai acheté une nouvelle imprimante, la "Anycubic Kossel Linear Plus". Depuis que des galères ! Mais j'ai toujours réussi à m'en sortir jusque là. Aujourd'hui le problème c'est que mes pièces ne sont pas à l'équerre, en gros si je j'imprime un carré et bien il n'y pas d'angle droit, je dois avoir 91° environ en tous cas c'est visible à l’œil nu même pour des petites pièces. J'ai pourtant l'auto leveling dessus et j'ai lancer la calibration et tout mais le problème persiste, les courroies sont bien tendues et tout fonctionne correctement et pour temps rien ne va. Impossible de contacter le fabricant et puis aucune info sur internet mise à part des modifications dans le programme Marlin et ça je suis pas encore prêt. Une idée de la source de ce problème ? Merci à vous tous pour vos réponses et votre aide ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : @Brz j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité

Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...