Aller au contenu

GO Print

Présentation d'adrien (optimalprotech)


poezadri44

Messages recommandés

Bonjour, je viens apporter mon aide au plus grands nombre (en attendant que mon forum prennent de l'ampleur autant que j'aide ailleurs) j'ai créer ma société il y a deux ans(complément d'activité) et voila maintenant 5ans que je me suis lancé dans cette fabuleuse aventure qui est l'impression 3d en construisant ma première machine inspirer d'une prusa I3 qui après les milliers d'heure d'impression effectué me rend toujours de bond et loyaux service, j'ai ensuite l'occasion de développer pour mon poste de salariée(je suis orthoprothésiste) une imprimante que je commencerai à mettre dans la catégorie des imprimantes de grande taille un plateau de 400mm de diamètre pour une hauteur imprimable de 650mm de type delta( autant dire qu'à maitriser au départ ces pas évident,et demande des connaissance dans de nombreux domaines), c'est a partir de la que j'ai décidé de fabriquer mon imprimante une delta avec un plateau de 300mm pour une hauteur de 500mm (je parle evidemment de surface d'impression) conçus sur la base d'un châssis alu très rigide que je vous invite a venir la découvrir sur mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...