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Anet E10, axe y en panne


Nesty69

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à l’instant, Janpolanton a dit :

Je ne l'entendais pas dans ce sens...

je perds peut-être mon temps, mais il ne trouvera pas le câble individuellement, et les seuls faisceaux que j'ai trouvé sont ceux de la cr-10.

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il y a une heure, Janpolanton a dit :

Il est manifestement têtu, ça devrait fonctionner depuis longtemps si il avait tenu compte des conseils qui lui ont été donnés.

Oui, mais j'ai déjà dépanné des têtes de mules, je suis un ancien hotliner.

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Comme Jean-Paul, je ne rechigne jamais à passer un peu de temps à essayer d'aider quand je peux et dans les domaines que je connais.

Mais comme dit le proverbe, "il n'y a pas de pire sourd que celui qui ne VEUT pas entendre"

  • Merci ! 1
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Et bien, je suis peut être "têtu", mais je sais lire, et franchement niveau accueil sur un forum on aura vu mieux !

Je n'ai jamais touché d’électronique de ma vie, ou du moins dans ce genre là. Je vous ai dit que j'ai regardé à l'intérieur du boîtier plein de fois ce qui exclu le retour garanti ! 

J'ai regardé les soudures, l'état des fils, pris des mesures, et tout est ok !

Malgré ça, la panne persiste ...

J'ai fini par remarquer qu'en bougeant la connectique, le défaut s'empire, donc c'est bien elle le problème.

Et lorsque je vous demande si l'on peut trouver des connectique sur internet pour le modèle de l'imprimante, on me répond "regarde tes connectique, tes soudures", alors je ne sais pas qui est le plus têtu dans l'histoire mais en tout cas, à part brancher des fils en direct, il n'y a pas d'autres solutions !

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et nous on répète, un des contacts est mal enfoncé dans le connecteur du câble, c'est à dire avant même la connexion sur la carte, donc débranches le câble en question, pousses bien tout les fils au fond du connecteur (toujours câble débranché), et ensuite rebranches, on verra alors si tu as toujours ton faux-contact.

Ensuite au lieu de crier au scandale, lis bien ce qui est écrit, tu as compris de travers et tu t'es obstiné à faire ce qui ne sert à rien.

 

Autre chose, ta garantie ne va pas expiré parce que tu as démonter le boitier d'une imprimante qui de toutes façons est presque toujours bricolée (ne serait-ce que par toi lorsque tu as fini le montage) et en plus de ça, lis cet article https://www.generation-nt.com/stickers-garantie-systeme-illegal-ftc-actualite-1952868.html

Alors effectivement c'est aux état-unis, mais les marques concernées doivent changer leurs closes de garanties, donc qu'importe le sticker, même en France.

Modifié (le) par Maeke
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à l’instant, mikebzh44 a dit :

Ou que la languette est trop enfoncée et donc elle ne fait plus son boulot.

On parle bien de la prise blanche femelle qui relie le moteur à la carte mère ?

totalement.

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