Aller au contenu

GO Print

Liste pièces détachées et accessoires


Kharanoss

Messages recommandés

Bonjour, 

 

je suis peut-être passé au dessus de l'info mais je n'ai pas trouvé les ressorts souples qui vont sur les tiges filetées 8mm, je cherche en recup mais c'est toujours trop "dur"

quelqu'un aurait un lien ou une astuce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Je voulais si quelque avait déjà refait une deuxième discovery 200 avec toutes les pièces qu'on peut trouver sur ce topic? Parce que j'aimerais bien e faire une deuxième  merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, thibault a dit :

Bonjour à tous, 

Je voulais si quelque avait déjà refait une deuxième discovery 200 avec toutes les pièces qu'on peut trouver sur ce topic? Parce que j'aimerais bien e faire une deuxième  merci d'avance

C'est mon idée :)

acheter un KIT pour découvrir l'impression 3D et faire toutes les modifs en ligne ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KM3L0TT a dit :

C'est mon idée :)

acheter un KIT pour découvrir l'impression 3D et faire toutes les modifs en ligne ici

Je peux refaire un kit avec juste les pièces en plastiques si jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, thibault a dit :

@gauthier.dagoma  oui je pense bien sinon je n'aurais pas la mienne. Je voulais savoir si des personnes avaient déjà refait une discovery 200 à partir d'une autre et acheté tout les composants

Bonjour,

C'est en cours d'impression... par contre si j'avais les fichiers en formats CAO, je pourrais y apporter quelques modifs perso, si quelqu'un à la pièce 13 - Fixation Haute, je suis preneur (format STEP, Solidworks :$ )

Romain

piece 13.jpg

Modifié (le) par inventor
j'ai oublié l'image...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour l'alimentation: Si je veux passer à une alimentation PC pour pouvoir accueillir plus tard un lit chauffant et peut être un système de lumière et un Raspberry et encore plus tard un écran et un écran sur le Rpi. Bon disons pour la total Rpi avec écran + lit chauffant + lumière + écran + 4 port usb pour charger tout et n'importe quoi (oui je veux faire du tout en un sur ma plateforme d'impression).

Il me faut quoi comme puissance? Par ce que je récupère des vieux PC pour en remonter de nouveaux et récupérer des lecteur DVDs en vue de faire une printeuse du même type que la E-Waste. Du coup je me retrouve avec des alimentations en trop.

J'a à ma dispo en ce moment une 500W une 550W et une 300W avec chacune environ 2kg de poussière mais ça c'est rien.

Du coup est ce que je peux me contenter de la 300W ou je vise plus haut? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais part de mon retour sur l'achat d'une carte de remplacement celle ci je ne sais pas si elle seront de nouveaux dispo sur ce site ( on les trouvent encore sur le site du fabricant mais plus chère ) mais elle ne sont pas directement compatible 

Modifié (le) par Freedam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou mettre une résistance de 10k (8.8 exactement) en // ce qui fait une équivalence à 5k (plus ou moins la tolérance) 9_9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...