Aller au contenu

GO Print

Liste pièces détachées et accessoires


Kharanoss

Messages recommandés

@Nebraan Dis donc, il y a de l'abus! On ne va pas le répéter toutes les semaines, non plus! Et en plus, tu intervenais, et tu as posté juste sous la réponse!

D'ailleurs, comme sur tous les forums, il y un champ de recherche, en haut à droite....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rmlc460 a dit :

@Nebraan Dis donc, il y a de l'abus! On ne va pas le répéter toutes les semaines, non plus! Et en plus, tu intervenais, et tu as posté juste sous la réponse!

D'ailleurs, comme sur tous les forums, il y un champ de recherche, en haut à droite....

Certes, mais cet infos est un peu dispersée, et pas si facile à trouver

Les dimensions sont (si je ne me trompe pas) :

- 8 tiges de 36 cm

-5 tiges de 27 cm

Ca serait bien de le mettre dans la liste des pièces détachées non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je viens fièrement de publier ma première chose! Un petit support de rien du tout pour le lecteur de cartes SD de chez Aliexpress. Bon, je sais, une couleur de plus, et alors? Ma disco est unique!

Je l'ai pour l'instant collé avec du double face. Attention toutefois à insérer la carte correctement, sinon le plateau vous enverra un petit rappel.

Au passage, ne soyez pas trop difficiles: c'est le premier objet que je dessine sous Sketchup, faut un début à tout...

Je vous mets le fichier Sketchup, enjoy.

DSCF0077 (Copier) (2).JPG

Boitier Lecteur SD.skp

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous où je pourrais trouver cette petite pièce en plastique noir au centre de l'image ?

L'espèce de joint anti retour qui maintient le tube en teflon:

J'ai bousillé la mienne en voulant retirer un morceau de filament bloqué à l'intérieur :/

IMG_20160410_215139.jpg

Modifié (le) par tamatoacoco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, attention les gars.
C'est peut-être deux têtes différentes.

J'ai l'impression que le connecteur de @tamatoacoco est intégré à la tête (comme chez moi).

Par contre pour @Calimero c'est un connecteur externe à visser.

Si tu n'as pas de pas de vis sur ta tête de buse, tu ne pourra pas visser le connecteur.

J'ai l'impression que tu sera bon pour racheter une buse pour réimprimer un connecteur pour avoir ton ancienne buse fonctionnelle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/02/2016 at 08:57, Huggy a dit :

Microscope pour examiner l'aspect des couches (de pla , pas des enfants !!!)

Je l'utilise après chaque impression pour vérifier la qualité

La qualité optique est bonne et en le plaçant devant l'objectif d'un smartphone, on arrive à prendre des photos.

les led blanches/violettes servent à la détection de faux billets

On en trouve à partir de 2€  ici

sku_51129_1.jpg

Bon sang, j'ai exactement le même bidule et même pas pensé à l'utiliser pour comparer les couches d'impression...

Merki beaucoup @Huggy

Maintenant faut juste que je retrouve ou j'ai caché / rangé ce bidule :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/4/2016 at 11:21, gauthier.dagoma a dit :

elle est dispo sur E3D-online.com

c'est une piece detachee de la E3D-v6 ;)

merci  vous pouvez annuler ma demande par mail  du 09/04/2016 " connecteur pneumatique "car vous venez de répondre a ma question.

Edit Modo: @cr@po Hum... tu n'es pas sur le fofo SAV de Dagoma... Tu veux annuler une commande, tu contact Dagoma.fr directement via le mail de contact... De plus, ton post n'a rien a voir avec le sujet initial...

Modifié (le) par Weiling
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/11/2016 at 11:21, gauthier.dagoma a dit :

elle est dispo sur E3D-online.com

c'est une piece detachee de la E3D-v6 ;)

Merci @gauthier.dagoma, voici la pièce : http://e3d-online.com/Mechanical/Bowden/Embedded-Bowden-Couplings-For-Metal-1.75mm-Filament
Au total, je peux m'en tirer pour 5€, je trouve ça assez cher, surtout que je n'ai besoin que de la pièce plastique.
N'y aurait-il pas un site français qui la vend ? Je n'ai rien trouvé car je ne connais pas la traduction de "bowden coupling", j'ai essayé "attelage bowden" et divers trucs, mais rien n'y fait... des suggestions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si vous avez vu, mais Dago propose enfin son kit plateau chauffant pour la D200.

Je vous laisse juger du prix ;) Perso je pensais le prendre chez eux, mais je ne peux pas me permettre de mettre quasi 1/3 du prix de l'imprimante dans un kit... 

Capture.PNG

Modifié (le) par Weiling
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'attendais avec impatience, mais alors la je déchante :( en plus pas de détail sur le fonctionnement (réglage de température, isolement) sans compter les frais de port c'est la ruine :/

Qui sort sa box ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouver la doc ...

Mais le nouveau transfo remplace celui d'origine ?

Si c'est le cas ... je suis loin d’être sûr que l'interrupteur de base de la dago puisse supporter des coupures fréquentes d'une dizaine d'ampéres voir plus (si l'alimentation est interrompue en cas de "cagades"  et avec le plateau et la buse en chauffe + les moteurs ....) sans risque grave pour la sécurité

il y a des exemples, sur le forum, d'interrupteurs (de toute façons mandarins) fondus !

mais peut être me tromp'je ....
 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...