Aller au contenu

Filament ABS

Kharanoss

Liste pièces détachées et accessoires

Messages recommandés

Salut, depuis que j'ai vu la nouvelle Disco Ultimate, j'essaye de trouver toutes les pièces des add ons et du kit evo discoeasy vers disco ultimate pour "upgrade" ma discoeasy en disco ultimate. J'ai trouvé la majorité des pièces mais y'en a quelques unes où je bloque.

Pour le Pack Expert : Les moteurs avec la tige trapezoidale intégrée : impossible d'en trouver en 24mm de hauteur.

Pour le pack evolution : Impossible de trouver la nouvelle carte, on voit qu'il y a leur logo dessus : est-ce qu'ils la produisent seulement pour eux ?

Pour le pack bi couleur : Comme j'ai pas envie de changer les fichiers de la structure de la tête j'essaie de retrouver le meme bloc de chauffe-buse double extrusion.

Voilà, mon but c'est d'arriver à trouver toutes les pièces pour pouvoir faire l'upgrade au moins cher possible.

Merci

Moteurs.jpeg

Tête bi couleur 1.jpeg

Tête bi couleur 2.jpeg

Carte.jpeg

Pour la carte: c'est quasi sûr une Fysetc F5 enjolivée. Attention ce n'est pas clé en main, il audra la flasher.

Les NEMA avec tige trap intégrée sont généralement assez cher. Tu trouveras avec des moteurs 34mm à partir d'~30€ l'unité. Le pack vendu par DAGOMA est raisonnable avec toutes les pièces imprimées.

youtube drone débutant

Bien vu pour la carte merci ! 

Oui je suis d'accord que le pack de dagoma est plus pratique mais le défi est d'arriver à réduire le prix au maximum

Le problème avec les Nema avec tige trapezoïdale intégrée c'est qu'il faut qu'ils soient plus petits que 30mm sinon ça va soulever la structure.

J'ai trouvé ceux là mais ce sont des nema 14 et pas 17 comme ceux de la discoeasy. En plus pas sûr que se soient les mêmes voltages etc. Et c'est pas indiqué si la tige peut se changer (en même temps c'est Alibaba...).

S'ils sont moins cher c'est surtout que la tige trap fait 20mm (300mm nécessaires), c'est aussi une TR5 au lieu de TR8... bref ça n'ira pas.