Aller au contenu

GO Print

Liste pièces détachées et accessoires


Kharanoss

Messages recommandés

Le 10/04/2016 at 21:54, tamatoacoco a dit :

Savez vous où je pourrais trouver cette petite pièce en plastique noir au centre de l'image ?

Hello

Je ne sais pas si tu as trouvé entre temps.... et si cela correspond à ton besoin , mais ça vaut le coup de vérifier (un p'tit coup de fil ...comme on dit)

http://www.imprimante3dfrance.com/composants/extrudeur/coupleur-bowden-1,75mm-detail.html

2016-05-04 00_56_37-Extrudeurs _ Coupleur bowden 1,75mm.jpg

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/4/2016 at 16:28, minipousse01 a dit :

salut à tous , je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utiliser ce type de stylo ? 

 pour éviter d'ébavurer , couper , poncer, lisser....sa se branche en usb et sa chauffe en 15 sec prêt a être utiliser .

utile ou pas pour ceux qui l'on ?

3d.jpg

J'utilise ce modèle, c'est parfait pour les modèles. Juste faire attention à ce que l'enbout soit propre pour ne pas faire de marque noire sur le modèle. Mais sinon c'est génial

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest flykiller
Le 28/4/2016 at 14:26, flykiller a dit :

Salut,

Pour ceux qui ont un magasin NOZ non loin de chez eux, rouleau de scotch aluminium pour le dessous des plaques en verre à 2€50 le rouleau

 

Salut, 

Je rebondis la dessus, comme beaucoup j'avais une impression plus appuyeée d'un cotés que l'autre, le ponçage n'ayant pas suffit j'ai donc collé ce scotch.

3 bandes, une sur chaques sections de palpage et magie, une première couche niquel cacahuette et uniforme

13124869_10153425699621400_1322727193546246352_n.jpg

13173873_10153425700271400_5047055182587608664_n.jpg

Modifié (le) par flykiller
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous !

Je me suis lamentablement fait avoir en achetant en suivant le lien sans lire les premiers commentaires …

Sauf que la tête linkée sur Amazon est trop grande, du coup ma pièce n'est pas refroidi et le rendu est vraiment pas beau … quelqu'un qui pourrait modéliser un adaptateur pour rediriger le flux ? :'(

rps20160520_194302.jpg

rps20160520_213418.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, kornichon a dit :

@Furtys mesure l’écart qu'il y a et j'essayerai de te modifier ça ;)

Il y a environ 1cm du bas de la bouche d'aération (celle pour la pièce) et le bas du bloc en alu de la nouvelle tête ;)

Merci à toi en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé et testé celle ci

Tout équipé pour 9€ (j'en ai prit plusieurs ça fait de la pièce détachées en plus)

reçu en 10 jours

ça fonctionne correctement

2016-05-08 22_21_56-IMG_20160504_154940.jpg - Visionneuse de photos Windows.jpg2016-05-08 22_22_13-IMG_20160504_155057.jpg - Visionneuse de photos Windows.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que @Wrmaeleun, je suis près à dégainer le compte Paypal :P

@La Bidouillemerci pour cette info, comme tu le sais je n'ai toujours pas réussi à dévisser ma buse (héhé je suis un boulet fini) alors je veux aller au plus simple et tout changer en mettant ma buse en acier trempé avec un nouveau corps me parait être finalement le plus "rapide" en attendant. Donc question simple : est-ce qu'avec ta version (longue ou courte) j'ai les même dimensions que la E3D V6 officielle que j'ai avec ma discovery200, et donc je peux facilement la remplacer sans avoir à remodéliser un support de tête d'impression et sans avoir à flasher le firmware ?

Comme je te l'ai dis je cherche au plus simple (et faisable en moins d'une heure), débrancher les cables (sur la Meizu) et brancher les nouveaux de la nouvelle tête ça c'est simple et je pourrai ultérieurement décoincer ma buse d'origine quand j'aurai la motivation et les outils en plus elle sera sortie de l'imprimante donc plus facile à manipuler :)

EDIT 1 : je viens de voir le commentaire de @Nimbus2815 sur cette tête (qui est la même d'après un des commentaires) : http://www.banggood.com/1Pc-8-Types-All-Metal-J-head-Hotend-Extruder-For-1_75mm-Filament-RepRap-MakerBot-p-1023514.html à priori le diamètre serait différent... Nimbus as-tu à disposition le fichier du support qui irait avec cette tête ? Bonne soirée !

Modifié (le) par Vodevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, @Vodevil, j'ai "modélisé" ou plus exactement modifié la tête d'impression crée par Dagoma.... pour la Disco V2.

Mais bon, au cas où çà t'intéresse quand même...

clique sur Undo + modifie ou supprime les textes comme bon te semble.

https://tinkercad.com/things/9XcecVkbyT8

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/1/2016 at 22:54, crocodanser a dit :

Attention :

La tête Amazon n'est pas bonne. Elle est beaucoup plus grosse... Je me suis fait avoir....

Tête complète: 3D Printer Metal J-Head E3D Extruder 0.4mm Nozzle 1.75mm

 

 

IMG_20160112_223905.jpg

Comme celle d'ebay !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, falcom a dit :

Bonsooir,

J'ai commander la même sur ali 18,88€. Elle fonctionne très bien pas eu de soucis.

http://fr.aliexpress.com/item/12V-30A-360W-Switching-power-supply-Driver-For-LED-Light-Strip-Display-AC100-240V-Factory-Supplier/32358213901.html

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sauf que j'ai  pas forcement envie d'en recommander une, ca m'etonne qu'elle soit annoncer a 12V en sortie et finisse a 24V.

Et puis aliexpress, c'est 3 semaines de livraison.

Le MK3 peut etre alimenter en 24V, quand est il du power extender et du thermostat ?????, car si c'est possible j'aurais juste 2 circuits séparés.

Modifié (le) par Weiling
pas besoin de gras...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...