Fabrice_m 0 Signaler ce message Posté(e) Avril 21, 2018 Bonjour, j'ai une dagoma discoeasy, un beau jour mon imprimante s'est mise à stopper les impressions n'importe quand au bout d'un moment j'ai remarqué que la LED du transfo d'alim clignotait et ça stoppait l'imprimante Qu'en pensez vous ? Est-ce le transfo qui est défectueux ou bien y a t'il un court circuit quelque part et ça met le transfo en sécurité ? merci de votre aide à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal_lb 857 Signaler ce message Posté(e) Avril 21, 2018 Modération : @Fabrice_m j'ai déplacé ton post pour une meilleure visibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub6069 0 Signaler ce message Posté(e) Avril 22, 2018 Je viens d'avoir le même problème sur ma DE200 et après 2 impressions de 3h35. Alim HS. Remplacer celle d'origine par une de 12v 7.5A DTK chez Amazon a 15€. Obsolescence programmée. ... après 15 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice_m 0 Signaler ce message Posté(e) Avril 22, 2018 Merci Pascal, Oui dub, mon alim a 2 mois... J'ai contacté Dagoma pour voir ce qu'ils vont dire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites