Aller au contenu

GO Print

Pourquoi, ou, comment


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,  j'ai pour projet de crée un modèle 3D basée sur un montage NVG de l'armée après mettre renseignée sur la légalité de la chose. Mais ni connaissant rien de rien en imprimante 3d je viens demander vôtre aide, je ne sais pas vraiment par où commencer, je n'ai moi même pas d'imprimante, j'ai cru comprendre que certain service proposer d'imprimer les modèle crée en 3d, donc voilà, par où commencer ? Ou trouver une imprimante pour faire 1 modèle ? Ou trouver un créateur de modèle 3D (Je préfère pas me lancer dans sa, le modèle étant complexe)

 

Merci en  avance de vos réponses, Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  le mieux serait d'étre plus précis sur ce que tu souhaites faire, aprés acheter une imprimante 3D juste pour faire ce projet ça me parait pas une bonne idée, si tu comptes refaire des projet demamdant une imprimante 3D là l'achat sera justifié.

Montage NVG c'est quoi exactement? t'as des plans avec des mesures ?

Pour ma part j'ai mon imprimante dispo si tu souhaites faire imprimer.

Modifié (le) par Djam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Avant de penser comment imprimer, il faut commencer par dessiner toutes les pièces en 3D sur un soft de CAO. Ensuite définir ce qui peut être imprimé car sans besoin d'une grande résistance et ce qu'il faut faire en métal et dans quel métal.

Quand tu auras fait tout cela, il sera temps de demander des conseils sur l'impression de tes pièces, les réponses seront certainement plus pertinentes.

PS: réponse à l'intitulé de ton message:  Parce que, partout, au mieux.

Modifié (le) par divers
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...