Aller au contenu

Filament ABS

Djbilbao

kit visserie pour nos anet a2

Messages recommandés

youtube drone débutant

Salut

Il y a des questions tellement incongrues qu'on a du mal a y répondre. Des vis, on en trouve chez le marchand, tous les brico du coin, qqles hypermarchés ou dans les quincailleries si tu as la chance d'en avoir encore à coté de chez toi.

Ou sur internet comme dit @keflo .....

Ou en fouillant dans ta caisse à outils. La visserie des imprimantes 3D n'a rien d'extraordinaire, c'est même pas de l'inox, juste du bien courant .....

A+

Oui pour une A8 ou A6, l'A2 utilise de l'extrusion aluminium type 2020 ou 2040 et a donc besoin de vis M5 (facile à trouver) et de boulons type T-nut.
Mais ça doit être trouvable en magasin de bricolage non?

6140gN8b1vL._SL1000_.jpg

Modifié (le) par Maeke

non @Bud.fr pas vraiment, en grandes surface , même de  bricolage  (merlin, casto, brico dépôt et autres )en général  ça s'arrête à 4. En vis de 3 il y a très peu de choix.

Ecrous et rondelles ( et encore ) peut-être mais vis non et au mieux quand ils en ont, c'est du 3x20 ou 3x25 et à condition de ne pas être exigeant sur le type de tête.

Alors effectivement il reste le net ou les magasins de modélisme. ( J'ai acheté mes 3x50 à têtes cylindriques en Chine via Amazon)

il y a 27 minutes, pataboat a dit :

non @Bud.fr pas vraiment, en grandes surface , même de  bricolage  (merlin, casto, brico dépôt et autres )en général  ça s'arrête à 4. En vis de 3 il y a très peu de choix.

Ecrous et rondelles ( et encore ) peut-être mais vis non et au mieux quand ils en ont, c'est du 3x20 ou 3x25 et à condition de ne pas être exigeant sur le type de tête.

Alors effectivement il reste le net ou les magasins de modélisme. ( J'ai acheté mes 3x50 à têtes cylindriques en Chine via Amazon)

Je confirme, généralement au dessous de 4mm c'est compliqué a trouver...

Après, commander sur le net d'accord, mais attendre 8 jours pour la livraison en Europe ou jusqu’à 1 mois en Asie c'est trop long pour de la visserie

Le problème du net pour les articles à bas prix,  tu payes plus cher le transport que le produit pour les achats en Europe (3€ de vis et 6.50€ (mini) de transport)

reste donc l'Asie mais tu as rarement ton article en moins de 15 ou 30 jours.