Aller au contenu

GO Print

kit visserie pour nos anet a2


Djbilbao

Messages recommandés

Salut

Il y a des questions tellement incongrues qu'on a du mal a y répondre. Des vis, on en trouve chez le marchand, tous les brico du coin, qqles hypermarchés ou dans les quincailleries si tu as la chance d'en avoir encore à coté de chez toi.

Ou sur internet comme dit @keflo .....

Ou en fouillant dans ta caisse à outils. La visserie des imprimantes 3D n'a rien d'extraordinaire, c'est même pas de l'inox, juste du bien courant .....

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une A8 ou A6, l'A2 utilise de l'extrusion aluminium type 2020 ou 2040 et a donc besoin de vis M5 (facile à trouver) et de boulons type T-nut.
Mais ça doit être trouvable en magasin de bricolage non?

6140gN8b1vL._SL1000_.jpg

Modifié (le) par Maeke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non @Bud.fr pas vraiment, en grandes surface , même de  bricolage  (merlin, casto, brico dépôt et autres )en général  ça s'arrête à 4. En vis de 3 il y a très peu de choix.

Ecrous et rondelles ( et encore ) peut-être mais vis non et au mieux quand ils en ont, c'est du 3x20 ou 3x25 et à condition de ne pas être exigeant sur le type de tête.

Alors effectivement il reste le net ou les magasins de modélisme. ( J'ai acheté mes 3x50 à têtes cylindriques en Chine via Amazon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pataboat a dit :

non @Bud.fr pas vraiment, en grandes surface , même de  bricolage  (merlin, casto, brico dépôt et autres )en général  ça s'arrête à 4. En vis de 3 il y a très peu de choix.

Ecrous et rondelles ( et encore ) peut-être mais vis non et au mieux quand ils en ont, c'est du 3x20 ou 3x25 et à condition de ne pas être exigeant sur le type de tête.

Alors effectivement il reste le net ou les magasins de modélisme. ( J'ai acheté mes 3x50 à têtes cylindriques en Chine via Amazon)

Je confirme, généralement au dessous de 4mm c'est compliqué a trouver...

Après, commander sur le net d'accord, mais attendre 8 jours pour la livraison en Europe ou jusqu’à 1 mois en Asie c'est trop long pour de la visserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du net pour les articles à bas prix,  tu payes plus cher le transport que le produit pour les achats en Europe (3€ de vis et 6.50€ (mini) de transport)

reste donc l'Asie mais tu as rarement ton article en moins de 15 ou 30 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...