Aller au contenu

GO Print

news firmware


vivi2b

Messages recommandés

bonjour, avez-vous installé ce nouveau firmware (i3 mega )?

compatible avec la i3 MEGA V2? 

si oui, quelles sont les améliorations de se firmware? car rien n'est précisé  sur se firmware

 

ci-joint page assistance MEGA ANYCUBIC 

201712291501387634.jpg 

Assistance Mega ANYCUBIC


Télécharger

1. Mega.hex_V1.0_20170712

Le firmware est pour Mega_V1.0 ANYCUBIC, veuillez cliquer dessus pour le télécharger.

2. Mega.hex_ULTRABASE_V1.1.2_2018.3.15

Le firmware est pour Mega_ULTRABASE_V1.1.2 ANYCUBIC, veuillez cliquer dessus pour le télécharger.

 

image.thumb.png.86705c2c75468bc8e125d77ca344c2d5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trouvé de description du contenu de cette nouvelle version par rapport à la V1.0 qui tourne chez moi en ce moment.
Comme je n'ai pas de problème, j'applique le principe simple ci dessous :

"si cela marche, ne toucher à rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la version 1.1.2 n'est pas réservée aux derniers modèles d'i3 mega ultrabase avec la nouvelle carte ?

J'ai une i3 mega ultrabase V2 et je n'ai pas réussi à faire la mise à jour du firmware avec Cura. Ça vient peut-être de moi, mais Cura m'a affiché un message d'erreur que j'ai oublié et je n'est pas insisté, mon imprimante fonctionne très bien avec le firmware d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la premiere version anycubic ne pâs oublier qu'il n'y avait qu'un seul endstop Z donc le firmware est adapté à cela ... Il y a aussi un firmware alternatif qu'avait publié Anycubic pour ceux (comme bon nombre d'entre nous ..) qui avait rajouté un second endstop...

Pour l'anycubic V2 ultrabase c'est encore plus compliqué car maintenant il y a deux cartes possibles ... selon la generation et donc 2 firmwares différents 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...